Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Concours de bits, très joli :smiley:

A prononcer « Baaytsss » pour éviter toute confusion (évidemment)…

Le rendu sur l’image en hélico est sublime! :love:

Wow, c’est digne de la cour de récré ça… :riva:

:hello:
juste une tite question:

A environ 55% du jeu j’ai un certain stevie qui m’envoie des photos de voitures qu’il veut en m’indiquant dans quel quartier elles se situent…
Seulement elles n’apparaissent pas sur la map…Y a t il possibilité de les afficher dessus afin de pouvoir les mettre sur le gps ^^
Nan parce que c’est galère de chercher où est le quartier puis où est la voiture…

Ayé, fini le jeu. De mon point de vue, il est moins bon que San Andreas, mais ça reste un excellent jeu :slight_smile:

Je n’en suis pas fier :smiley: mais c’était dans l’esprit… Relis les Posts de ce cher newseven et tu comprendras :pfff:

Oui c’est un autre style que Brucie, le but est de repérer par toi-même la voiture à voler dans le quartier donné

[quote="kookiz33_1_1"] Ayé, fini le jeu. De mon point de vue, il est moins bon que San Andreas, mais ça reste un excellent jeu :) [/quote] +1 ... Je le trouve moins drôle surtout (sauf Brucie qui est juste phénoménal !)... Mais pareil, un excellent jeu pour moi aussi

Triple combo mauvaise foi :smiley:

J’avoue, si ton GPU surchauffe ya des solutions simples :paf: Et le portable tu te debrouilles de toute façon je te donnerai pas la carte :lol:

+10000 :MDR

Nan mais c’est le jeu ma pov lucette, tout va pas tomber tout cuit quand même !
Moi je préfère ca, ca complique un peu les choses !

J’adore les petits traits d’humour planqués dans le jeu :smiley:

Je viens de tomber sur ce panneau publicitaire :
http://img99.imageshack.us/img99/9459/sanstitreek4.jpg

Et puisque la qualité est dégueu, je vous remets ça : « Chicks love electric gadgets » :MDR

alala si on peut plus faire un peu d’humour :paf:

je viens de faire la mission de l’enterrement ça me rappelle un peu mafia ^^

Apparemment les catalysts sortent toujours un mercredi, on verra demain si les 9.1 sortent…

J’ai eu confirmation que les poulets n’aiment pas l’eau :paf:

Essayez donc d’arroser une voiture de flic avec un camion de pompier pour voir … :lol:

Je viens de passer la mission de la banque… Je m’attendais à plus difficile :frowning:

Aaaaah mais non, c’est juste que je suis bon :smiley: (Mode jmelapèt’encemercredimatin ON ! )

[spoiler]En fait, avec juste un peu de calme et qq grenades pour dégager les voitures de flics, çà passe tout seul...[/spoiler]
[quote="Sekhmetouserapis"] J'ai eu confirmation que les poulets n'aiment pas l'eau :paf: [/quote] Cassin, tu confirmes ? :lol:

Ça dépend si j’ai eu le temps de passer mon pantalon de pluie :o

Et en plus tu démarres à 2 * directement vu que c’est comme si tu leur tirait dessus. Alors va lâcher les 6-7 voitures de flics qui te collent avec un camion de plusieurs tonnes impossible à manoeuvrer :op
D’un autre côté, ça m’a pas empêcher de valider un saut avec le camion :paf:

Cassin tu es modérateur ?

Non, c’est juste marqué sous ma signature pour faire joli :o

:smiley: Brice inside

Patch 1.0.2.0 out

source

En DL ^^