Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Concours de bits, très joli :smiley:

A prononcer “Baaytsss” pour éviter toute confusion (évidemment)…

Le rendu sur l’image en hélico est sublime! :love:

Wow, c’est digne de la cour de récré ça… :riva:

:hello:
juste une tite question:
[spoiler]A environ 55% du jeu j’ai un certain stevie qui m’envoie des photos de voitures qu’il veut en m’indiquant dans quel quartier elles se situent…
Seulement elles n’apparaissent pas sur la map…Y a t il possibilité de les afficher dessus afin de pouvoir les mettre sur le gps ^^
Nan parce que c’est galère de chercher où est le quartier puis où est la voiture…[/spoiler]

Ayé, fini le jeu. De mon point de vue, il est moins bon que San Andreas, mais ça reste un excellent jeu :slight_smile:

Je n’en suis pas fier :smiley: mais c’était dans l’esprit… Relis les Posts de ce cher newseven et tu comprendras :pfff:

[spoiler]Oui c’est un autre style que Brucie, le but est de repérer par toi-même la voiture à voler dans le quartier donné[/spoiler]


[quote="kookiz33_1_1"] Ayé, fini le jeu. De mon point de vue, il est moins bon que San Andreas, mais ça reste un excellent jeu :) [/quote] +1 ... Je le trouve moins drôle surtout (sauf Brucie qui est juste phénoménal !)... Mais pareil, un excellent jeu pour moi aussi

Triple combo mauvaise foi :smiley:

J’avoue, si ton GPU surchauffe ya des solutions simples :paf: Et le portable tu te debrouilles de toute façon je te donnerai pas la carte :lol:

+10000 :MDR

Nan mais c’est le jeu ma pov lucette, tout va pas tomber tout cuit quand même !
Moi je préfère ca, ca complique un peu les choses !

J’adore les petits traits d’humour planqués dans le jeu :smiley:

Je viens de tomber sur ce panneau publicitaire :
http://img99.imageshack.us/img99/9459/sanstitreek4.jpg

Et puisque la qualité est dégueu, je vous remets ça : “Chicks love electric gadgets” :MDR

alala si on peut plus faire un peu d’humour :paf:
[spoiler]je viens de faire la mission de l’enterrement ça me rappelle un peu mafia ^^ [/spoiler]

Apparemment les catalysts sortent toujours un mercredi, on verra demain si les 9.1 sortent…

J’ai eu confirmation que les poulets n’aiment pas l’eau :paf:

Essayez donc d’arroser une voiture de flic avec un camion de pompier pour voir … :lol:

Je viens de passer la mission de la banque… Je m’attendais à plus difficile :frowning:

Aaaaah mais non, c’est juste que je suis bon :smiley: (Mode jmelapèt’encemercredimatin ON ! )


[spoiler]En fait, avec juste un peu de calme et qq grenades pour dégager les voitures de flics, çà passe tout seul...[/spoiler]
[quote="Sekhmetouserapis"] J'ai eu confirmation que les poulets n'aiment pas l'eau :paf: [/quote] Cassin, tu confirmes ? :lol:

Ça dépend si j’ai eu le temps de passer mon pantalon de pluie :o

Et en plus tu démarres à 2 * directement vu que c’est comme si tu leur tirait dessus. Alors va lâcher les 6-7 voitures de flics qui te collent avec un camion de plusieurs tonnes impossible à manoeuvrer :op
D’un autre côté, ça m’a pas empêcher de valider un saut avec le camion :paf:

Cassin tu es modérateur ?

Non, c’est juste marqué sous ma signature pour faire joli :o

:smiley: Brice inside

Patch 1.0.2.0 out

source

En DL ^^