J’ai fais Oblivion sur 360, et je dois dire que Gothic m’intrigue. J’hésite a me le prendre sur PC car c’est le 3eme épisode et que je n’ai pas connu les 2 autres épisodes. Est ce un frein pour apprecier gothic 3 ?
Non, j’ai jamais joué au précédent et tout ce que ça implique c’est que t’auras envie d’en savoir plus (certains PNJ reviennent mais pour moi je sais pas qui ils sont ni ce qu’ils ont fait mais c’est pas très génant, les quêtes elles se basent sur une nouvelle histoire)
Disont que c’est amusant de suivre pour la troisieme fois l’evolution de certains persos proche du heros.
De retrouver Jack près de son phare,etc…
Avoir fait Gothic 2 est un plus mais ce n’est pas indispenssable pour jouer au 3.
Perso,le seul truc qui me gonfle c’est que ça rame chez moi et donc niveau immerssion,c’est pas trop ça par moment
Pas besoin de jouer a gothic 2 pour apprecier le 3eme!
Alors pour info: P4 @ 2.93Ghz, 1Go PC3200, ATI X800GTO, DD SATA2
Ça marche plutôt bien
C’est un peu moins que la config recommandée mais bon :neutre:
Sinon un jeu super, dommage que ça trainasse autant dans leschargements, sinon l’ambiance est excellente, je me suis tout de suite identifié au héros même si j’étais au départ un peu déçu de ne pas pouvoir le customiser un peu. Les possibilités semblent immenses, après trois heures de jeu je suis très satisafait et je le recommande :super:
Mais je crois qu’à devoir choisir, aujourd’hui je voterais Oblivion quand même, qui reste une de mes plus belles expériences de jeu [:lowe]
Est-ce qu’il existe un patch et est-ce normal de pouvoir prendre toutes les armes à Reddock sans que personne ne proteste ? Et peut on désactiver cet HDr de mayrde qui fait des têtes fluo aux PNJ ?
Oui, c’est grâce à lui que Oblivion n’a pas été revendu :whistle:
Quel enorme default de pas pouvoir customiser son perso
Il y’a eu un premier patch qui corrige pas mal de bugs graphiques et de prob de stabilité (ainsi que certaines AI) et qui est donc indispensable. Un second patch est en préparation.
Il est normal de pouvoir ramasser les armes des morts vu qu’elles n’appartiennent plus à personne. Le début à reddock il semble en effet que personne ne prête attention à ce que vous faites apres le combat (donc tu peux tout piquer) ce ne sera plus le cas une fois les rebelles présents.
Pour le hdr personnellement je le trouve très discret, vérifie peut-être tes drivers graphiques. Sinon il doit surement y avoir moyen d’y remédier mais sans le jeu sous les yeux je ne pourrais pas dire
Comment tu sait ça?
je jette des petits coups d’oeil sur les forums officiels, malheureusement le communiqué sur le second patch est en allemand donc j’ai rien capté sur ce qu’ils allaient fixer ni pour quand il était prévu.
Je sais juste qu’ils ont deux équipes qui bossent dessus, une pour l’IA et une pour le reste.
Bonjour,
Tu aurais un lien stp :jap: , de plus après de longue heures passées sur le jeu, je peux dire qu’il est énorme.
Je le place devant Oblivion, ses seul défauts, à mon avis, étant la customization limitée du perso et les combats contre les animaux. Pour le reste c’est du tout bon :super:
http://gothic-rpg.com/index.php3?hra=Gothic3&jazyk=en
en fait on apprends pas grand chose ils bossent sur l’IA (comportement monstres et suivants) et qq bugs graphiques apparemment.
Le reste c’est sur la possibilité d’une version xbox et le fait qu’ils ont pas encore commencer le boulot sur l’extension.
Pour moi, les defaults c’est d’abord le gros manque d’optimisation :pfff:
en même temps dans 3 mois si ça se trouve y’aura plus ce problème. :neutre: c’est sûr que c’est dommage qu’il soit bugué mais ça n’enlève rien à sa force
Esperons que ça sera résolu, parce-que c’est autant indispensable pour nous que pour eux
Merci :jap:
Concernant les histoires d’optimisations, faut peut etre voir ce qu’on a sous le capot aussi. Vouloir jouer c’est bien, s’en donner les moyens c’est mieux.
J’ai tellement envie de jouer à Gothic 3 que j’arrête pas d’y penser!!! :sarcastic: Aaaaaarrrhhh!!! http://smileys.inzenet.org/repository/Baston!/0228.gif[/img] [img]http://smileys.inzenet.org/repository/Baston!/0185.gif
Apres formatage, mon gothic 3 turne mieux dans les environnementPar contre, ça devient injouable dans les villes tailles moyennes(pas encore visité les plus grandes)
C’est ce que je t’avais dit pardi!! :o
Si tu créées une 2° partition fraîchement formatée et que tu boostes avec tuneup et pc booster 5.0 et que tu n’installes que gothic 3, ton disque dur va être plus léger, et tu vas gagner quelques fps. :neutre:
Les histoires de partitions n’apporte aucun gain, tout le monde le dit :neutre: