God Of War II - Bloquer

Bonjour,

Depuis hier je suis sur God of War II mais je suis bloqué sur l’île des titans (juste après la bataille en pégase) en fait je prend un ascenceur puis j’arrive dans une salle ou il y a une porte verrouillé et au loin une uatre porte verrouillée. Sur le coté se trouve un socle et au bout une manette que l’on doit ramener jusqu’au solce (via la touche R1) mais si on a le malheur de quitter le socle, la porte 1 se referme !!! la manivelle servant à ouvrir la porte 2 !!!! Qq a une idée ??? ou la soluce ?

Remonte à l’étage du dessus et va chercher vers la droite le corps d’un soldat, puis ramène le à l’étage du dessous sur le socle.

merci j’ai trouvé 30min après ^^

J’ai battu la grosse méduse, et chuis maintenant au “temple des destins”. :miam:

moi je suis a l’exterieur et je dois ouvrir 4 “oeil” de couleur diff via des barres a pousser

Chuis dans l’antre des soeur du destin et je viens de claquer mon sacrifier mon second scribe…

Nan, ça, ce n’est pas dure.
Je suis en train de refaire le jeu en mode Titan et CA, c’est dure ! :paf:

bonjour tt le monde!
je ss sur le truc ou il ya 4 manivelles et kil fo ke 2 soient ouvertes en meme tps!pui ca declanche une lumiere qq par (ya 2 autres lumieres rouge et verte) je ne sais pas ou aller!!!!!
aidez moi :sweet: :sweet:

Heu, dans quel niveau ? A quel moment, parce que là, comme ça, ça ne m’évoque rien…

merci c bn g trouvé! c just avant l etape ou j aurai le pouvoir de retarder le tps!! je m excuz je ne retien pas les noms :sweet:
mais la je ss encor bloquée, qd je fai tomber la tete de la statu, elle envoi 2 rayons bleu ki bloquent les issus, je tue les monstres, je place 2 statu pr bloké les rayon! alors il ya 1 porte où une statu lance des boules de feu, et une otre porte ou il ya le pt de sauvegarde et une entree vers une foret!!! et la, je blok :??:

1- S’il te plait, c’est un site, pas un portable. Fait un effort pour écrire correctement (nous on fait bien l’effort de te lire).

2- Tu dois aller dans la foret et avancer jusqu’à deux grande statues pour déclencher une cinématique et une petite séance de “ski nautique”.
La grotte avec la statue crachant du feu sera pour plus tard, lorsque tu aura récupéré la toison d’or.

1- Je suis vraiment desolée, je suis nouvelle sur le forum, et je vous promet de soigner mon ecriture! :wink:
j’espere que vous ne m’en voulez pas trop :’(

2- merci beaucoup pour la solution

Hello!
Je suis arrivé dans un temple et je dois battre 2 soeurs du destin, y en a une qui apparaît toujours dans un des miroirs de la salle, et je sais pas comment la battre, et l’autre me lance toujours ses boules vertes.
Comment je peux battre celle qui se cache dans les miroirs, siouplait? :confused:

Il faut que tu assomes la soeur “principale” puis que tu utilises le ralentissement du temps. Tu pourra alors attaquer la soeur qui se planque dans les mirroirs. Attention, lorsqu’un mirroir et félé, pense bien à le briser définitivement.

bonjour tous le monde ,
je suis blouqué sur le niveau ou il y a le phenix je sais pas comment passer la salle ou il ya les piques en acier malgré que je ralenter le temps avec la statue!!

merci

Alors, le truc, c’est que le pylone que tu dois tourner pour ouvrir la herse n’a pas besoin d’être tourné à fond. Un seul tour suffit.
Donc tu dégages la statue, tu abaisses les pics, tu ralentis le temps pour attendre le pylone, tu fais un seul tour (pas deux), tu ralentis à nouveau le temps et tu vours vers la herse du fond pour la franchir.

merci :super:

Salut à tous,

Juste pour informer les joueurs qui n’auraient pas encore terminé le jeu : vous trouverez la soluce complète en Mode Titan sur ce site.

DS PRESSE - Concept & Co - Actualités de jeux vidéo

Cela vous permettra d’avoir toutes les urnes de pouvoir ainsi que les sept tenues disponibles (Athéna, Hercule et l’armure divine entre autre) !

bonjour les mecs je suis bloqué dans god of war II ou on est dans une salle pétrifié et je viens de chevauché le cheval en feu merci de m’aider .

Une salle pétrifiée ? Pas très clair.

Es-tu dans le repaire glacé du titan ou sur l’ile des soeurs du destin ?

Dans le premier cas, avant de pouvoir libérer Pegase, tu as un très long détour.

Dans le second, je pense que tu bloques a cause d’une grille qui se rabat trop vite et dans ce cas, tu dois remonté à l’étage du dessus et trouver un corps dans la cours, que tu ramènes à l’étage du dessous pour le poser sur une dalle…