God Of War II - Bloquer

salut je suis bloqué dans god of war II . la salle est verte et je fait tous au ralenti , il y a une tete de femme et un laser vert . Pouvez vous m’aider ??? merci

T’es pas juste après avoir tuer le kraken et phoenix ? :o

Moi chui bloqué là :’| Apparement faut faire sonner les 2 cloches en même tmps, mais j’y arrive pas.

Oui, il faut les faire sonner en même temps. Le truc, c’est qu’il y a une cloche que tu fais sonner à la main (avec R2) et l’autre en utilisant l’espèce de belier.

Ouai enfaite jcrois savoir pourquoi sa marchait pas, j’essayais de faire sonner celle avec le bélier d’abord et l’autre après, et comme faut plus de temps pour le faire à la main sa passait pas. Jtesterais dans l’autre sens ce soir :o
Edité le 08/08/2007 à 15:09

Ayé fini aussi :smiley:

Trop lol le costume de poisson, sa me donnerait presque envie de le recommencer.

bonjour je suis bloquer ou il y a un geant qui nous soufle dessus et on dois sauter sur des pierre quelqun peut maider svp

bonjour,

Je suis bloqué a god of war 2 : je suis sur sur un toit (je suis au début) et mon personnage parle a un mec.
il lui dit de dérouler le pont car il voudrais passer.Mais le mec ne veux pas il dit qu’il ne veux pas laisser entrer les monstres.Et j’ai vue que pas loin il y avait des cordes je me balance,et la il y a 3 a chaque extrémité du toit.Je peux même pas les ouvrir car il a y 4 archers qui me tir dessus du toti en face et je peux pas y accéder.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

Gauthier67

salut,

Je suis bloquer : il y a mon perso sur un toit, et un mec de en face mais entre les 2 il y a un vide.Mon perso demande au mec (il retient une manivelle) qu’il déroule le pont car il aimerait passer.Mais le mec ne veux pas.Il dit qu’il ne ferai jamais dérouler le pont car il veux pas être dépecer.

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

re bonjour,

j’ai réussi mais maintenant j’ai un autre problème : il y a une femme que des chauve souris on emmener en volant,et elle est suspendu a une corde,je dois la secourir mais je n’arrive pas a monter j’ai vue ou ils font monter mais je n’y arrive pas et j’ai 2 statut je sais pas ou les placé :’(

Aidez-moi svp !!!

Merci d’avance

svp aidez-moi!!!J’ai essayer toute les technique mais je n’y arrive pas :frowning:

Merci d’avance,

Gauthier67

aidez-moi svp je sais pas quoi faire !!J’essaye mais je n’y arrive pas pouvez-vous me répondre svp ??


salut thepilote64,j'ai lue que tu a fini et qu'on devait te mp si besoin,voila mon problème : il y a une femme que des chauve souris on emmener en volant,et elle est suspendu a une corde,je dois la secourir mais je n'arrive pas a monter j'ai vue ou ils font monter mais je n'y arrive pas et j'ai 2 statut je sais pas ou les placé :'(

Peux-tu m’aidez stp ?

Cordialement,

Gauthier67