Geforce 7900 GTX 512 PNY + ZALMAN VF900 - OC d'une 7900 GTX avec le Zalman VF900

c’est sur. je vais tester a AA4x pour voir :wink: . De toute facon, meme si elle serais bridé un peu, je la prendrais pareil :sol: . Avec des effet beaucoup plus beau que sur la série 6800, avec ce que j’ai vu d’une 7900GT :jap:

+1
et puis franchement qui peut voir à l’oeil la différence entre un CSS qui tourne à 100 fps, 150 fps ou 200 fps.

pas mal les test c est cool mais pourquoi fair tous sa une 7900gtx passe tous les jeux que tu veut :slight_smile:

vu ton score a 3d mark 2006 c est bien
question tu est a fond sur l overclok ?

si oui bin pas terrible en overcloking
sinon belle aquisition :slight_smile:

Effectivement, tout les jeux tournent sans problèmes avec détails à fonds… sauf Oblivion :pfff:

Au niveau o/c, je suis au maximum.
Je cherche un tuto en FR pour vmoder le GPU et la RAM même si l’intérêt est certe très limité.

pour info je viens d’acquerir une galaxy 7900gt ke j’ai tout desuite modifié en lui ajoutant un zalman vf900, bah pour ce type de carte le ventilo d’origine me donné une temp de 46 en idle et 54 en burn, avec le vf 900 35°c en idle et 37°c en full apres 3 heure de css sachant ke ma carte est o/c a 575/789 bref la température ne bouge pas meme en burn, c bluffant donc soit il a mal monté soit je comprend pas tro la en + quelle silence…

37° en full avec la carte o/c, effectivement c’est surprenant :neutre:
LeVF900, tu l’utilise en 5 ou 12V ? tu as relevé les températures avec quels logiciels ?

Salut Doggy voila j’ai une carte mére i915p btx et j’avais lintention d’achter une nouvelle CG MSI 7600gt avec le HDPC, mais j’ai decouvert que ma CG (vu qu’elle est double slot ) qu’elle va buter contre le ventilateur du cpu et vu que mon slot pci express x16 et le plus elevé comme vais faire avec le deuxiéme slot alor qu’il ya aucune place pour les carte pci plu haut :sweet: .
J’éspére que vous m’avez compris c’est un grand probléme pour moi car le ventilateur de la carte graphique et dirigé en haut merci d’avance.

si j’ai bien compri le ventillo de la graphique est au dessus??j’avais ce systême sur ma 6800gt
ben prends un zalman :neutre: direct sur le GPU

ok je pren le zalman mais pour le slot qui reste en haut kes jen fais?? je le coupe :lol: je c pas koi faire c’est comme si il y avé deux pci je sais pas commen texpliquer regarde voila le lien pour voir lembrouille.
http://perso.wanadoo.fr/zwaq/forums/dell5000.jpg

oulla atends prends rien :paf: je trouve pas le sens :ane:
olla du BTX :ane: c’est quoi cette config, ah oué c’est un DELL :paf:

Tu voi olala je vais me suicider ca y ai tant d’argent gaspiller pour rien méme pas capable de faire entrer une CG correctement :grrr:

:MDR
moi ce que je vois, que le rad d’origine rentre :neutre: si tu le change c’est un zalman qu’il te faut sur ta graphique, l’artic cooling risque d’etre trop grand :confused:

voila ayé :paf:

ok je c mais il ya deux slot, puisk la pci x16 est la plus élevé donc il restera un slot commen vai je faire??? regarde:
http://www.pcinpact.com/actu/news/28582-Ge…SI-en-photo.htm
tu voi sur la tof ya deux bout de metal comme deux pci, et puisk le slot pci x16 de mon dell est le plus elevé ou vais mettre lautre bout de matel du rad. :pt1cable:

la 7600gt que tu as choisis a pas les deux bout de métal :wink:

Oui mais il y a deux il y a une MSI 7600gt hdpc( deux bout de metal un pour les conecteurs dvi lautre pour le ventilo) et l’autre leadtek winfast 7600 gt.

ben toute façon la MSI le rad est trop long
si tu change par un zalman tu coupe le bout de métal en trop :neutre:

:smiley: commen je v faire un tel exploit je ne suis pa naruto quand méme ni orochimaru. :MDR

moi non plus :ane: a la scie :neutre:
sinon tu prends la leadtek
http://www.hardwarezone.com/articles/view…1892&cid=3&pg=1

Je vais prendre la winfast elle est bien.
merci naruto mais croi pas qu’on va faire la paix parceque je suis orochimaruu :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
merci aiolas

ok :ane:

épisode 182 :ouch: vivement la suite :miam: