Geforce 7900 GTX 512 PNY + ZALMAN VF900 - OC d'une 7900 GTX avec le Zalman VF900

Non pas vivement la suite vivement la fin des hors serie je les haie comme je haie le BTX, et pour linfo y a pas de naruto cette semaine juska la semaine prochaine. :ouch:

oué c’est clair la fin :pfff: sauf à partir de 181, ça remonte un peu et op fini le 182, je sais pas la suite :’(

et( le refroidissement d origine tu en fait koi car j en cherche 1 pour moi et personne ne c ou en trouver . tu t en sert encore?

merci d avance

salut,
qu’on soit bien d’accord, les 2 ports PCI-E sont les deux ports tout en bas à droite ? et ça fait quelle longueur une 7600 GT ?

Désolé :neutre: mais je garde le ventilo d’origine car la carte est sous garantie. En cas de panne, je la renverrai au SAV avec son ventilo d’origine, pas avec le VF900.
Il y a des possesseurs de cartes nvidia sur ebay qui vendent leurs ventilos d’origines mais ça va être difficile de trouver des GTX.
A défaut, prends contact avec nvidia, les constructeurs ou les SAV des sites de ventes et pose leurs directement la question.
Tu peux aussi regarder sur les forums hardwares tous ceux qui ont des 7900 GTX et remplacés leurs ventilos (voir dans les signatures). Bon courage. :wink:

Carte de merde pour son prix. Meme les 6800 Gt en low Sir COD4 font mieu que Ma 7900GTX PNY … J’ai la Rage.