Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

:sweet:
J’aurais du te filer du rhum avec l’efferalgan, t’aurais plus eu mal :paf:

J’ai une très bonne adresse à Enghien Les Bains pour que tu te les fasse retirer, si ça te dit.

Par contre, c’est de l’anesthésie locale, faut pas avoir peur de voir un scalpel :paf:

On m’a enlevé les 4 dents de sagesse, anesthésie générale, je devais avoir 14 ou 15 ans

Lol, 2 de retirer, donc une où le dentiste n’y arrivait pas. Il a du casser la dent et réanestésier une seconde fois vu le temps que ça prennait… et a finit juste au moment où les sensations revenaient. :ouch:

Voilà, je me suis dit que c’est le genre de chose à dire avant que tu n’ailles te faire traiter :paf:

On m’en a déjà enlever 2. Je connais le truc. :wink:

Je vais voir pour ton Doc Shinji, pas facile de se faire recevoir en urgence. Sans compter que ce sont les vacances en ce moment. :confused:

Erf j’ai fais une petite erreur d’orthographe, c’est Doc Armbruster.

Et avec lui tu peux y aller ça fait plus de 20 ans qu’il arrache des dents :paf:

Heu c’est le topic GOW ici. :whistle:

:lol:

dans gow on arrache bien des dents a coup de crosse et de balles :neutre:

Heu ouais,mais sans anesthésie. :lol:

Bah je lui donne un conseil, ça peut toujours être bon à prendre.

Moi les dents de sagesse je l’ai fais à la warrior :o

Anesthésie locale, donc on sent le gros scalpel qiu gratte pour ouvrir la gencive, et ensuite explosage de la dent avec la fraise… sur les deux côtés hein, et la ou c’est plus drole c’est que la dent de sagesse elle n’est pas anesthésiee [:love]

Si ce sont les dents du haut, t’as de la chance car elles n’ont pas de racines, donc y’a juste à ouvrir la gencive et elles tombent toutes seules :miam:

Pinaise c’est GOW-re. :paf:

C’est plus impressionnant que c’est douloureux. y’a pas de quoi fouetter un chat, a la fraise ça casse vite.

Le truc rigolo c’est qu’il sort les morceaux de la dent un par un avec une pince après :paf:

moi qui ai encore mes 4 dents de sagesse, ca donne envie… :na:

mouarf le changement de sujet, vous êtes des locustes irl :MDR

(pour moi ce fût les 4 dents d’un coup et en bonus un bout d’os enlevé car une dent poussait horizontalement et qu’ils arrivaient pas a l’arracher)

nous et les hs cay une grande histoire d’amour :paf:

a en faire perdre les pwouals de la queue d’un lapin [:shy]

http://forum.xbox-mag.net/images/avatars/36175344445dcf362be615.png

:MDR

stylé les avatars des pouap :sol:

La POUAP Team est une team traînant sur xbox-mag, j’en ai quelques uns dans ma liste d’amis, 'sont très sympas, et leurs avatars bien marrants. :smiley:

D’ailleurs ce soir, ki ki joue ? Gears ? CoD ? Autre chose ?

boulot ce soir :paf:

R6V :paf: