Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

[:kend]

:heink:

Bon et ben qui vivra verra hein. Tout le monde n’a pas l’air décidé. :jap:

On verra le soir même. De toute façon, celui qui répond pas à l’invit’, on le vire de la liste d’amis ! et Na ! :na: :ane:

Ps : Allez Mirror !!! On va réussir à torcher les succès de ce Heavy Weapon !

ne me demandez pas pourquoi mais je me suis pris Oblivion (en occaz je suis pas fou non plus :o ) je trippe trop sur la musique et l’ambiance heroic fantasy à la seigneur des anneaux

Je sais pas si j’arriverais un jour au bout…

Je vais poser un mois de congés sans solde et je le torche :ane:

Ben on l’a pas tous rainbow six , je suis obligé de venir quoi [:kurdent]

:ane:

Toi je sens que tu te prendras Dark Messiah quand il sortira [:myllow]

c’est bien simple, depuis que j’ai la 360, j’ai envie d’acheter un jeu par semaine :paf:

tout çà, c’est d’la faute à rower :o

Hey c’est le topoc GOW ici :o

Sinon,Oblivion j’en suis a 30h de jeux et je suis a peine level 8 :paf:

:paf:

'tain t’es aller plus vite que moi a l’epoque ou je l’ai fait :smiley: à 30 heures, je devais etre au niveau 6 :paf:

Une grenade : 3 morts :MDR

[:myllow]

j’ai même réussi a la faire acheter a un lapin, mais pas dbol avec lui ça a mal tourné :paf:

http://www.gow.fr/

Zavé vu le compte à rebours en bas ? à votre avis ?

Je dirais un gros patch avec pas mal de contenu en perspective ? :whistle:

C’est marqué juste à gauche …

"ouverture de GoW Lans"

Hier soir on a allumé la 360 vite fait, et Mydoom me dit "lapingbilly, c’est le modo sur clubic ??? Il a la 360 ??? " :MDR
C’est vrai qu’on le voit jamais le laping :’(

Sa fait 6 mois qu’il compte en boucle, un vieux site perso ou une connerie du genre…

mouais :confused:

C’est bien ce que je dis :smiley:

Je sais pas si vous avez joué les loulous, mais ma rage de dents a eu raison de moi.
Dayday, j’ai pas dormi de la nuit tellement j’ai eu mal, obligé d’appeler SOS Médecin. :confused:

Franchement j’aurai préféré me faire tronçonné 10000fois que de passer une nuit comme ça.

Ché pô si j’irai bosser demain, je suis mort. Donc, sait-on jamais pour ce soir, si y’a un volontaire pour me déboiter les dents version moyen-âgeuse, je suis preneur. :paf: :frowning:

En tout cas les dents de sagesse apporte tout sauf la sagesse d’une nuit. Saloperie !

PS : xbox-mag.net annonce Alien Hominid pour mercredi sur le XBLA, y’a bon !