Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Viende si tu veux pas que je pisse sur ton capot :paf:

[:mozert]

Ca va faire tache une marque jaune sur un bleu si affreux :sarcastic:

:oui:
en plus c’est chiant a enlever le sang :pfff:

Pas plus qu’un BR :na:

Pis cay du sang de qualitay mossieu :sol:

la je vais acheter le pack gear of war demain certenemant!!!
fot til faire une mise a jour???pour la 1er utulisations ou pas???
ou peut on i jouer tt de suite???
merci de repondre

Tu peux jouer directement.

Ce w-e j’ai attaqué le mode Dément et c’est bien sport en solo vu comment les coequipiers sont efficaces :paf: (je craint le pire pour la baston avant le passage en wagonnet, dans la mine, deja qu’en veteran c’etait pas evident)

(retour au live apres les fetes de fin d’année.)

et pour jouer en reseau !il fot creer un compte et branches le fil internet c tt???

orthographe !

désolé pour l’hortographe!!!
voila je veut m’acheter le pack a 432 euros avec gear of war mais pour joué en reseau je ne sait pas comment faire!
le fils internet est il fournit avec???
merci de repondre et encore desolé

Hum je ne sais pas du tout.

Essaie de te documenter sur le contenu du pack, m’enfin si je dis pas de bétises, ça doit être un pack premium avec la console, le HDD et le cable ethernet.

Il faut simplement que tu relies ce cable à ton modem, via un port ethernet :oui:

a ok!!!!!!!!!ouai je crois que c’est le pack le + cher avec tout les acessoires!!!!!
le lecteur et tt + gear of war j’attends avec impatience! :bounce:

pouvez vous m’indiqué avec un lien ou s’inscrire pour joué a gear of war en reseau sur 360
merci

aucun lien, c’est pas comme sur pc. Tu mets la galette dans la console, tu t’inscris sur le live (c’est trés bien guidé) et hop, tu peux jouer a tous les jeux :super:

la gallete <---------------c’est quoi ca???
est elle compris dans le pack a 432 euros???

La galette c’est le dvd. :paf:

mollo sur la café :o

a ok desole ji comprends rien c’est pour ca!!!!!!!!!!!!!
mais pour joué en reseau il faut juste le cable et s’inscrire?
c’est payant??

tu connais google ?
oui bin fais une recherche dessus au lieu de flooder à tout va

Roo mais laisse-la la pauvre :o

Tu as 1 mois gratuit d’offert, après faut payer (60€/an), soit par CB, soit en achetant des cartes dans le commerce.
Pour le 60 Hz, pas de soucis, même avec des vieilles TV, t’auras peut être juste des bandes noires sur les côtés ou une image moins nette si ta tv n’est pas en 16/9.
Le cable est fourni avec la console, c’est un cable ethernet de base que tu branches sur ton modem ou ton routeur :wink: