Gears of War - Un jeu qui mérite bien un petit topic

Un oeil lubrique geekesque spa incompatible :paf:

Y’a du monde qui peux jouer ce soir? J’vais pouvoir reprendre mon abonnement au live :super:

ça se pourrait bien [:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:myllow]

[:myllow]²

Ca y’es je l’ai :smiley: :clap: :bounce:
Ce jeu c’est une tuerie! Enfin…une boucherie virtuelle :smiley:
J’aodre, c’est le meilleur jeu que j’ai sur 360 pour le moment :love:

Raaa la tronconneuse, c’est trop bon :pt1cable: J’ai fini l’acte 1 cette nuit :sweet:

difficulté noob? [:shy]

sinon bienvenu au club :clap:

de la viande fraiche

Bon bah en fait, là moi je vous attends :neutre:

Ouais, j’aurais du préciser, plutot vers 18h30 de votre coté :whistle:

Vive le décallage horaire et le lag :sol:

Allez quoi, y’a vraiment personne là? :sleep:

Je joue contre des québecqois, j’ai un lag du tonnere et je réussis encore a en shooter au pompe :paf:

voila jai entendu dire que gear of war etait en 60 hertz???alors quen france c 50!!je minquiete car je veut me lacheter???expliquez moi svp

C’est peut etre pas un super élément de réponse, mais un truc sur : si tu fais tourner top spin 2 ou dead or alive 4 sur ta télé actuelle et que GOW est bien uniquement en 60Hz, tu le feras tourner… :super:

Sinon, bah… j’avoue que moi meme je me pose pas la question avec la télé lcd :stuck_out_tongue:

mais il faut un ecran plat???ces quoi cette enbrouille!jsuis choquer je pensait lacheter ???nn serieux chez toi sa marche???et toi koi comme ecran???

ben je voulais acheter le pack???mais si sa marche pas sur les tv qui sont pas plates???repondez moi svp

Bah une question toute bete alors : ta télé est neuve ou pas? c’est quoi sa référence si tu l’as? En général les télés récentes acceptent le 60Hz. Maintenant, si elle a 10 ans, j’pense que tu peux oublier :neutre:

ahhha merde!!!!!!!!!!!!

béh c’est quoi ta télé exactement?

une tomson qui a 9 ans lol!jai peur la??
et t les jeu tourne au 60 hertz

Bon, rower, shinji, dédé, alleï quoi! :o

A la rigueur j’veux bien meme de laping ou de goku moi, chuis pas raciste :whistle:

moi si :o
j’aime po les chats avec un [:kramoc] sur la gôle :o

Béh euh… en fait, comme ca je peux pas te donner trop trop d’indications… :neutre:

Un truc sur : tous les jeux bobox 360 sont pas 60Hz vu que y’en a qui m’ont pas fait chier quand j’étais sur ma petite 36cm. Maintenant, je pense qu’ils sont voués a tous l’etre, alors bon… :stuck_out_tongue:

Une derniere chose qui peux peut etre t’etre utile, tu peux relier la 360 sur un écran d’ordi si tu achètes le cable en magasin, je crois qu’il vaut 29€ si je ne me trompe pas :wink: