GameCube ou Xbox ? Je dois en chosir une

Je suis très content levinch que le GameCube te plait, c’est une très bonne console, ou le plaisir que tu trouves à jouer, et le même pour tous ceux qui ont la console. Bref, même ceux qui n’aime pas trop jouer, apprecie la console, ma femme c’est pareil, elle aime bien les Mario’s comme Double Dash.

Bah j’adore les Mario’s,le futur R-Evil 4 a l’air vraiment bien puis bientot mario tennis :love: et un des jeuxs qui marchent le mieux en ce moment :Tales Of Symphonia !!!Pareil le prochain “vrai” Zelda (sans GBA obligatoire :/)a l’air vraiment bien donc :love:

Tiens un article qui va vous faire sourire (enfin les fans de GameCube)
http://www.clubic.com/actualite-18211-les-disques-umd-dans-les-baladeurs-.html
En gros les nouveaux support disques de la PSP, ressemble beaucoup aux disques des Gamecubes (à 0.3go près puisque les disques cube, ne contiennent que 1.5go d’info)

Amusant …

je vois pas trop en quoi c’est amusant, mais bon…

Mais si…
Je t’aide :
1-disque petit format
2-contenance 1.8go au lieu de 1.5go

Ca te rappelle rien ?

Tu y es là ?
:wink:

ben oui… et?

Sony reprend le format Nintendo pour sa logitèques sur PSP !
Tout simplement !
Avant d’acheter la console j’ai fais quelques recherches : Nintendo a souvent été précurseur pour beaucoup de choses !!!
Ben là aussi …
:wink:

ouai mais d’un coté, il allait pas utiliser un cd 12cm :stuck_out_tongue:

Les de 8cm ca existe depuis à peu près le paléolithique, les DVD 8cm c’est venu un peu avant la période glacière, donc rien de très nouveau dans cette taille de disque. Et comme le souligne jogy, à part pour des disque de cette taille, je vois pas quels genre de disque ils auraient pu opter pour une console sensée être portable.

C’est sur !

Perso, j’ai acheté une Game Cube avec des potes uniquement pour faire les Resident Evil, et je n’en suis pas déçu !

T’as acheté une console uniquement pour une série ?!! :ouch:

Tu sais j’ai failli acheter la Xbox pour Halo 2 !
Alors pour une série je trouve ça valable comme argument.
Quand vous m’avez tous conseillé pour la Cube, le fait que ce soit une consôle performante fut un argument.
Mais j’ai bien compris que la série des marios pour jouer avec les copains, ou un rogue leader pouvaient être aussi des choix.
Un d’entre vous m’a dit :
“choisi ta consôle pour les logiciels auquesls tu veux jouer”
Pour une série, c’est ce conseil là qui a du être suivi …
Je pense …

ouai, la console ou le nombre de jeux qui t’interressent est le plus grand mais acheter une gamecube seulement pour RE alors qu’elle posséde bien autre chose … :wink:

Oui mais quand on me dit que la PS2 c’est meiux car il y a le plus grand nombre de jeu : ben j’aurai jamais les sous de tous les avoir LOL !!! :wink:
Moi perso j’achèterai surement de RE4, pour voir.
Pas tous, je suis comme toi acrocstiche …
Mais les gens fana, je crois qu’il y en a beaucoup .
Si j’avais caheté la xbox avec halo2, j’aurai surement acheté le 14 d’occase !
Tu va rire, mais un des jeux qui m’a donné envi d’acheter la cube c’est wave race (jet sky) : je l’ai commandé d’occase …
Je ne suis pas connaisseur mais RE, je crois qu’il y a un côté suite, comme call of duty sur Pc par exemple.
Le syndrome du Roky 1, 2, 3 ,4 5, et 25 LOL
:wink: :wink:
Il y a des fanas qui ne comptent pas : marketing …

J’ai tout les RE depuis le 1 jusqu’au 0 (ca fait bizarre de dire ca [:yeoh])
:wink:
La n’est pas la surprise.

Quand tu dis du 1 au zero explique moi l’ordre de sortie ?
Lequel as-tu touvé le mieux ?
Quel es le plus joli ou le plus réussi et pourquoi ?
Merci par avance.
:wink:

Tout les Resident evil dispo sur GC :

Resident Evil
Resident Evil 0
Resident Evil 2
Resident Evil 3 : Nemesis
Resident Evil : Code Veronica X

et très bientôt Resident Evil 4 le meilleur de tous. :slight_smile:

Pour être tout à fait précis la série est sortie de cette manière :

  • RE (le tout premier avec sa séquence d’intro toute pourrite jouée par des acteurs :D)
  • RE 2
  • RE 3 : nemesis
  • RE : code veronica (le 4ème RE mais qui n’est pas RE 4 :pt1cable:)

Puis sur le cube :

  • RE (le même qu’au dessus mais en remake… adieu les acteurs, vive l’image de synthèse)
  • RE 0 (qui est un nouveau RE exclusif GC et dont l’action se déroule avant RE, mais il vaut mieux avoir joué à RE avant tout de même ^^)
  • RE 2 (pas de remake, seulement un portage)
  • RE 3 : Nemesis (pas de remake, seulement un portage)
  • RE : Code Veronica X (pas de remake, seulement un portage)

RE (remake) et RE 0 sont splendides dans leur réalisation.

Et bientôt, RE 4 ! Le petit dernier qui va révolutionner la série :wink:

Ouai Re 0 et 1 sont vraiment trés beaux.
Sans oublier “RE 1 : Director’s Cut” sur Ps1 :wink: