GameCube ou Xbox ? Je dois en chosir une

l’argent c’est le nerf des modos :o

Il fallait alors s’appeller Lapin Modo et pas Lapin Billy alors .
LOL
Kamikaze=> Celui là de modo il doit avoir moins d’argent que les autres car il est sous Gamecube et pas Xbox !!!
Re-LOL
L’argent c’est le poison de l’homme, l’ami de la femme …
PS : Ce n’est pas de moi et ma femme n’est pas d’accord … OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Le multiplateforme c’est le meilleur choix : GameCube, GBA SP et Dreamcast. C’est le trio de winner. La X-Box c’est pour les frustrés. :o

:smiley:

Plus sérieusement, le côté “ouvert” de la X-Box est vraiment intéressant.

Je dois être très frustré alors vu que j’en ai deux :stuck_out_tongue:

Moi aussi je suis multiplateforme en fait :
Gamecub et fer à repasser !!!
LOL

Petite contribution de ma part à la question âge-console :
29 ans et gamecube :smiley:

C’est à se demander si le cube n’est pas, en fait, une console pour grands gamins ^^

Il faut dire que quand on a connu et apprécié la Super Nintendo, il est difficile de passer outre la GameCube.

bof… j’avais énormément aimé la SNES, mais je préfère largement les jeux qui sortent sur PS (ce qui ne m’empêche pas d’avoir toutes les consoles Nintendo en plusieurs exemplaires, mais bon…)

Moi ma femme m’ acheté un fer à repasser avant la consôle !
C’est une femme moderne OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et avec un esprit assez fin : elle pensait que si elle m’achetait la console d’abord, je risquais d’y prendre goût !
Alors que le j’ai pris goût au fer à repasser !!!
LOL :wink:

Je fais mes 35 ans dans quelques jours, donc j’ai une GameCube !
Faut pas que rigoler dans la vie …
Je luis ai dis une console pour adulte, donc Resident evil 4 est même programmé dans le budget du mois de mars.
En attendant mon fils va me piler avec mario bross DD !!!
Et ma femme peut-être aussi !

Pareil j’aime nintendo depuis la N64 :slight_smile: Avant par part Mario Kart elle m’interessait pas vraiment. :slight_smile:

Et maintenant ?

J’ai reçu ma GameCube : trop bon …
COOL
:wink:

Merci à tous !!!

Voilà, j’ai eu un soucis au début ma carte mémoire n’était pas reconnu, impossible à formatter dans le port A !
J’essaie le port B, ça a marché ! ???
Je remet dans le port A, ça marche ?

L’électronique ou la necessité du système de valider la carte sur les deux orts ?

Et me voilà parti sur Mario Kart double Dashh !
Mort de rire !
Un vrai dessin animé !
Même sur ma télé à deux balles, c’est riglo !!!

Alors j’y retourne …

Euh au niveau graphisme, je trouve ça aussi évolué que mon PC ou que laXbox de mon Bof !
Lui il rigole pas quand il joue …
Ma femme est envore pété de rire des personnages!

A 35 ans : ben c’est la Game cube qui me fallait !!!
Coool
:wink: :wink: :wink:

C’est quoi comme carte mémoire, une Nintendo ou une marque exotique ?

Même question que Patoch…

Et d’autre part, je n’ai pour l’instant jamais formaté de cartes mémoire, je les ai toujours utilisées “fraichement” sorties de l’emballage. [:kamaga]

Ben en fait c’est la Cube qui m’a dit de formatter, car elle ne la reconnaissait pas.
C’est n’est pas une carte Nintendo.
C’est une carte de marque Madrics, acheté chez LDLC, une carte de 64 MO soit 1019 blocs si j’ai bien lu.

Ca marche maintenant mais du coup je n’ose plus l’enlever du connecteur : de toute façon c’est sa place LOL !!!

Si vous avez des idées : on purrait peutêtre penser que comme tout était neuf il fallait “marquer” la connaectique : parfois il arrive qu’il y ai un mauvais contact sur des connecteurs neufs …

Deja une Carte Memoire Non Officiel peuvent avoir quelques problemes mais en plus il parait que les 64Mo en cause de nouveaux.
Donc tu as vraiment acheté du matos pas stable [:yeoh]

Je plussoie fortement… [:rik08], surtout pour les cartes de 64Mo qui ne sont pas compatibles avec certains jeux… :confused:

Faut pas te moquer avec yon smiley sans dent, je savais pas !
Je débute en consôle !!!
Moi j’ai tout acheté chez LDLC, et c’est plutôt une =boutiquez sérieuse …
Je savais même pas qu’il y avait des cartes Nintendo et les autres !
Ben tant qu’elle fonctionne …
EN tout cas ce qui est cool, c’est qu’elle permet plus de sauvegarde que celle de nintendo apparement, et comme j’avais pas l’intention d’en achater d’autres ça tombe bien.

Peux-tu m’expliquer un peu (simplement) les pbs que tu connais avec les cartes 64 MO ?
Merci par avance Acrostiche
:wink:

Il y a eu des remontées d’informations et des tests faits par des magazines: les cartes de grosse capacité 32/64 Mo posent quelquefois des problèmes avec certains jeux (carte mémoire non reconnue/ impossibilité d’écrire).

Pour ce qui est de l’aspect “carte mémoire non-officielle”, je n’ai pas de problèmes particuliers (1 officielle et 3 non officielles), mais il est vrai aussi que les miennes sont des cartes de petites capacités.

Il semblerait que certaines cartes adaptables auraient le don de perdre des informations, sans doute sous l’effet d’un choc électrique au moment de l’insertion dans un slot ou de l’allumage de la console.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de problèmes.