Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

S06E09

[spoiler]Z’êtes prévenus hein :o
[spoiler]MUAHAHAHAHA CETTE GROSSE ENFLURE DE RAMSAY QUI A LA FIN QU’IL MERITE :o [/spoiler]

Finalement il y a (parfois) (un peu) de justice dans cette série :ane:[/spoiler]

J’ai pris mon pied à la fin de cet épisode sérieux :paf:

Le final déchire!!

On va aller [spoiler]à un affrontement entre Reines![/spoiler]…

Why Jon Snow knows nothing ?

[spoiler]Spoiler GoT 6x10
[spoiler]Lyanna: He mustn’t know. Promise me, Ned. Promise me that you’ll make sure he knows nothing. Promise me.[/spoiler][/spoiler]

:ane:

Parait que l’épisode de fin de la saison 6 a été le plus regardé de tous les épisodes de GoT …
C’est à dire que les mecs n’ont pas regardé les autres épisodes et qu’ils regardent juste la fin ? :nexath :nexath :nexath
Ma foi, je devrais faire pareil, ça m 'éviterai de me faire chier pendant une dizaine d’heures :neutre:
Edité le 30/06/2016 à 15:11

c’est pas trop dur, chaque année ils augmentent leur audience (ça a commencé avec moins de 3M à la saison 1)

trop court les saison de GoT.
On a enfin pu voir la fin de cette saison (réactivation d’OCS suite au déménagement).

Avec 10 épisodes, il y a trop de chose qui sont survollées, c’est dommage.

Sinon, une saison bien sympa :super:

La date de la prochaine saison de GoT a été annoncée : le 16 juillet :sweet: Ca fait tard :sweet:

en effet!! :-(:

C’est la dernière, normalement on aura 7 épisodes ; et les 7 derniers plus tard dans l’année pour clôturer.

Je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est pas grave :smiley:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18814128_1532605926762873_5483824883742726080_n.jpg?oh=9790c835286636c7dba354316596abd3&oe=59AF5376

:ane:

Cette reprise !

Sansa [spoiler]qui s’en ai fait pousser une paire et tient tête à Jon :D[/spoiler]

La gamine Mormont [spoiler]toujours fidèle à elle-même :love: [/spoiler]

Arya [spoiler]la vengeance est un plat qui se mange froid :D[/spoiler]

Dany [spoiler]prête à foutre le dawa en Westeros [:cyberjo][/spoiler]

“Le nord se souvient”:ane:

Par contre je sais pas ce qui est passé par la tête des costumiers, mais Mama Dragon et sa clique qui sont tous sapés comme pour jouer dans la suite médiévale de Matrix ca m’a un peu choqué sur le coup :paf:

pareil pour les statues qui ornent les portes qui font très précolombiennes sous certains angles, à croire que les Mayas sont passés par là

[spoiler]http://www.terraeco.net/IMG/arton6784.jpg?1257412079[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ouais, tout le monde est fringué en noir partout (bon, Jon c’est normal, Cersei aussi, mais les autres… ^^ ), même la Kingsguard a des armures noires maintenant :confused: (elles étaient tellement classes en blanc :sweet: )

7x04

Haaaanannn cette putain de bataille !!! :bounce:

[spoiler]Drogon !!!
Jaime !!!
Bronn :ane: [/spoiler]

7x05

Oh pinaise, cette bombe lâchée innocemment au détour d’un dialogue lambda :ouch:

[spoiler]Jon est bel bien légitime, du coup Daenerys peut remballer ses billes, il passe en priorité avant elle, c’est à elle de bend the knee [:cyberjo][/spoiler]

Vu aussi!