Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

J’ai vu ça hier (ou avant-hier) :confused:

Mais bon, au final, ça ne change pas grand-chose. Le bouquin serait sorti à temps, OK on l’aurait eu avant la prochaine saison (même si ça aurait été tendu pour le lire avant :paf: ), mais on serait retombé sur exactement le même problème l’année prochaine et la série aurait fatalement fini par dépasser les bouquins, donc bon…

Et puis, vu comment la série s’est écartée de l’histoire sur de nombreux points ces dernières années, c’est pas si grave que ça :ane:

Un report de plus…

Tout à fait cassin, la série n’a plus rien à voir avec les livres.

Bah au final la série ne m’intéresse plus vraiment tellement elle a divergé. J’ai OCS mais je ne suis pas sûr de la regarder.

Mais bon ça fait encore long à attendre pour la suite, du coup :frowning:
Edité le 04/01/2016 à 17:24

Mais… XD :ane:

:lol:

très bon :slight_smile:

ATTENTION CETTE IMAGE CONTIENT PEUT ÊTRE DU SPOIL !!!

[Photo supprimée]

:ane:

:ane:

Si les personnages de GoT avaient Facebook…

:ane:

Sinon, cette 6ème saison a l’air mieux partie que la dernière, qui était quand même bien faible :slight_smile:

E05 :sweet:

spoiler spoiler, si vous avez pas vu l’épisode, hum, c’est pas trop conseillé, mais je ne vous retiens pas la porte :ane:
[spoiler][Photo supprimée]
l’image me fait trop marrer, et le passage dans la série pas du tout :sweet: :sweet:

[/spoiler]

:slight_smile:
Edité le 24/05/2016 à 11:25

P’tain mais les SPOILERS, merde! :riva:

:wink:
Edité le 24/05/2016 à 11:25

Un peu de respect pour les gens qui ne regardent pas l’épisode à 5h du mat’ 10 minutes après sa diffusion, ça ferait mal au cul ? :pfff:

Hey ! c’est bon là ok?

je l’ai pas fait, pas pensé, tu veux quoi un mot d’excuse en 3 exemplaires?:ennuye:

je viens d’éditer.:neutre:
Edité le 24/05/2016 à 11:26

C’est surtout que ce n’est pas la première fois…

Et ce n’était pas la peine d’éditer, ça avait été fait par un modo :ane: 'suffit juste de rajouter une balise spoiler, c’est pas la fin du monde :neutre:

j’ai supprimé.
je passe à autre chose.

Vu dernier épisode.

un passage amusant et une fille qui se remet de ses blessures de façon spectaculaire…:-(:

Sans parler du retour inopinée de la fin…le dernier bouquin n’est pas encore sortie, je me demande se que lui va nous réserver (winds of winter). :ouch:

pas besoin de [spoiler]spoilers[/spoiler] j’ai rien dis de grave…

Ca faisait un peu trop Terminator à mon goût comme scène :paf:

[spoiler]sArya Connor vs Terminawaif :paf: [/spoiler]

Le passage avec [spoiler]Clegane[/spoiler], je l’ai trouvé drole…au moins ça!