Mais bon, au final, ça ne change pas grand-chose. Le bouquin serait sorti à temps, OK on l’aurait eu avant la prochaine saison (même si ça aurait été tendu pour le lire avant :paf: ), mais on serait retombé sur exactement le même problème l’année prochaine et la série aurait fatalement fini par dépasser les bouquins, donc bon…
Et puis, vu comment la série s’est écartée de l’histoire sur de nombreux points ces dernières années, c’est pas si grave que ça :ane:
spoiler spoiler, si vous avez pas vu l’épisode, hum, c’est pas trop conseillé, mais je ne vous retiens pas la porte :ane:
[spoiler][Photo supprimée]
l’image me fait trop marrer, et le passage dans la série pas du tout :sweet: :sweet:
Et ce n’était pas la peine d’éditer, ça avait été fait par un modo :ane: 'suffit juste de rajouter une balise spoiler, c’est pas la fin du monde :neutre:
un passage amusant et une fille qui se remet de ses blessures de façon spectaculaire…:-(:
Sans parler du retour inopinée de la fin…le dernier bouquin n’est pas encore sortie, je me demande se que lui va nous réserver (winds of winter). :ouch:
pas besoin de [spoiler]spoilers[/spoiler] j’ai rien dis de grave…