Etant fan de Game of Thrones, il fallait bien que je fasse un topic sur la série événement.
La saison 4 vient de se terminer depuis à peine une semaine. Il va donc falloir patienter de longs mois avant la saison 5.
En attendant ce moment, je vous propose de compiler ici un certain nombre de contenus concernant la série:
les actus concernant la série / les livres / les acteurs / l’auteur
Les objets et vidéos insolites
Les montages photoshop
N’hésitez pas à suivre (suivi par email) et à contribuer pour alimenter ce topic.
Merci de ne pas spoiler par contre !!!
Winter is coming, alors réchauffons nous un peu avant en partageant nos découvertes
Edité le 23/06/2014 à 12:48
L’auteur de la série ( George R. R. Martin ) version Simpson http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/22/df/f1/22dff1f1392dd31842ca2042e2ce228b.jpg
Un post it = 1 mort
Got vs Disney
Got vs HArry potter
Un marcheur à la cool
Game of Thrones Khal Drogo par l’artists Mike Wrobel
Placement de produit
Faut croire qu’ils s’amusent durant le tournage !
Got vs star wars
Le trône de fer
Westeros en mode carte de métro
Temps de parole des principaux personnages dans la saison 3
Got à la sauce Mucha
Game Of Thrones Flash Drives
Table périodique à la sauce Got
Joffrey en cible
Got Vs Pirate des caraibes
Edité le 18/06/2014 à 15:18
Got vs Big band theory
Rejoignez la garde de nuit qu’ils disaient
Brulé
Le trone de fer en version clavier
Pub de HBO dans la presse américaine lors de la sortie de la saison 3
Grand fan de la série Game of Thrones, le présentateur Jimmy Kimmel recevait dans son talk show, Lena Headey alias Cersei Lannister. Pour son plus grand plaisir et pour celui des téléspectateurs, les deux se sont lancés dans une joute verbale digne des meilleurs répliques entendues à Westeros. [A voir sur Youtube (en anglais par contre)](https://www.youtube.com/watch?v=7ngj2_Xjjsw)
Ouais enfin, si ça inclut AUSSI la mort du pauvre soldat de telle armée ou tel paysan qui se fait buter “paaaarce queeee”, forcément ça parait impressionnant
N’empêche que mon esprit habitué à la manipulation en tout genre, arrive à prévoir certain évènement assez facilement.
Les noces rouges sont annoncés clairement quelques chapitres avant, donc j’ai franchement pas été surpris de la tournure.
C’était plutot, voir comment les frey allait s’y prendre et comment les stark et cie allait être naif.
Edité le 19/06/2014 à 11:09
George Martin sera présent à Dijon à la librairie Grangier de 14h à 18h le 3 juillet, séance dédicace pour la sorti de son livre “L’oeuf de Dragon”, voici l’intrigue :
L’intrigue de ce livre, qui paraît aux éditions Pygmalion se situe 90 ans avant Game of Thrones, raconte l’histoire du frère d’Aemon Targaryen (Maester Aemon, le vieil aveugle sur le Mur, pour celles et ceux du fond), Aegon, à l’époque jeune et fringant écuyer.
Edité le 22/06/2014 à 13:49