Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

Une parodie que j’aime beaucoup est : “If Game of Thrones took place entirely on Facebook”.

Le contenu des épisodes y est représenté comme des discussions sarcastiques sur Facebook entre les divers personnages.

www.someecards.com…

il suffit de ne pas lire, j’ai fini la saison 4 (zone telechargement)

Il ne devrait pas plus tot s’attacher à finir l’histoire principale au lieu d’écrire sur des périodes antérieures!.. parce que ca commence à se faire attendre, et il n’est plus tout jeune…

“L’oeuf de Dragon” (“The mystery knight”) est sorti en 2010 en VO, donc ça fait longtemps qu’il ne bosse plus dessus.

Une autre nouvelle est en préparation, “The She-Wolves of Winterfell” (voilà un titre qui plairait à fbzn :smiley: ), mais Martin a précisé que ça sortirait après “The winds of winter”, qu’il essaie de sortir au plus vite (mais “certainement pas avant 2015” d’après l’éditeur :frowning: ).
Donc là a priori il est à fond sur le 6ème tome.

Puis un auteur (comme tout artiste en fait) a souvent besoin de changer d’air en travaillant sur d’autres choses que son oeuvre :jap:
Edité le 23/06/2014 à 08:06

Bonjour à tous pour moi la meilleur video sur games of throne c’est celle la :

www.programme-tv.net…

Pas mal en effet :slight_smile:

sympa, l’idée du tomok by yourself, Raph :super:

par contre, j’ai évité de le lire pour ne pas être spoilé, je n’ai pas encore vu la saison 4 :neutre:

du coup, j’ai 2 remarques :

  • peux-tu mettre en gros, gras, rouge, balise H1, sketuveux , tes rappels “ne pas spoiler” ? (là, on ne les remarque pas énormément)

  • peux-tu (au moins toi) héberger tes images directement sur clu ? (j’ai que des pitis carrés annonçant des images avec mon proxal heu-d’compèt’ :paf: )

merci [:lowe]
Edité le 23/06/2014 à 12:42

@druidz
Je vais mettre en gras le “no spoil”
Pour ce qui est de l’hébergement d’image, je ne vais pas revenir sur ce que j’ai déjà posté mais j’essayerais de faire des efforts sur les prochaines :wink:

merci, Raph :icon_biggrin:

En réalité, je faisais plutot allusion au fait qu’il vienne en France dans une librairie faire des dédicaces…

Mais bon autant je comprends qu’il veuille se changer les idées avec des nouvelles, autant je m’inquiète pour la saga principale… 2015 c’est pas tout de suite et meme quand ce tome sera sorti, il faudra attendre le 7eme (voire un 8eme)…

D’un autre coté, le 1er roman est sorti en 1996 je crois donc on devrait savoir a quoi s’attendre question délai!

:nexath

Les insultes dans Game of Throne - par Golden Moustache

Alors qu’on me dit que la reine d’Angleterre a visité le set de tournage Game of Thrones !

Le générique en mode 80’s

Brienne de Torth avec et… avec du maquillage.

12 cartes pour bien comprendre Westeros

cela la change bien

La série a tellement de succés que les publicataires y font carrément référence.
Un bon dossier et des vidéos sympa sur Cutlure pub.

LE générique de Got traité à la façon des séries des années 80

C’est vraiment bien fait… au moins on voit les personnages et on met le nom de l’acteur dessus…