Game of thrones : actu, insolite, rumeurs

ah ptin j’ai pas capté :sweet:
j’avais pas les ST FR hier quand je l’ai vu, j’ai du zapper 2-3 trucs :frowning:

Un persos nous a quitté…enfin!!

Un deuxième n’est pas passé loin et l’hiver est là!

comment j’ai grave kiffé ce passage d’ailleurs, ralala c’était bon !

Très bonne saison, globalement :slight_smile: On a énormément gagné en vitesse (presque trop, parfois) et en épique, mais malheureusement c’est au détriment des sous-intrigues, des dialogues et de la finesse en général. On peut presque dire que c’est une autre série que celle des premières saisons ^^

Quelques élipses temporelles mal branlées malgré tout, qui donnent l’impression que certains personnages se téléportent d’un côté à l’autre du continent en deux jours, c’est dommage.

[spoiler]Bien content au final pour Littlefinger :smiley: “Chaos is a ladder”, il a loupé la dernière marche :o De toute façon vu la situation actuelle, les fines intrigues politiques n’ont plus lieu d’être (Varys aussi n’est presque plus présent), il n’avait plus vraiment sa place, surtout qu’il était au milieu d’une population qui ne l’appréciait guère :stuck_out_tongue: [/spoiler]

générique de la saison 8

www.youtube.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Générique de la saison 9 :o

Celui avec les chèvres est à mourir de rire. :ane:

Game of Thrones Live Concert Experience

Je veux y aller :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 27/09/2017 à 09:29

Hello la communauté, alors le premier épisode vous en avez pensé quoi ? Et le symbole vous évoque t il quelque chose ? A vos claviers :smiley:

En attendant n’hésitez pas à lire cet article pour mieux comprendre la signification du symbole des Marcheurs blanc (spoiler : ca fait appel à votre mémoire) https://decider.com/2019/04/15/game-of-thrones-white-walkers-spiral-symbols-meaning/

Sortie saison 8 ?

oui, :grinning:

ouep, ep 2 ce matin
c’était tranquille jusqu’a présent, mais ça va chauffer sévère à l’épisode prochain !

c’est sur!!