Gagner 8 degrés sur la 8800GTX pour 5€ - Système sympa pour la température

Pour les photos, elles était sur la page 1 de ce topic, lol :ane:

http://img408.imageshack.us/img408/7873/dscn5520er7.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/6047/dscn5525oz0.jpg

Euh, question bête, c’est des reglages spécifiques qui changent automatiquement en fonction des besoins? ou pas?:ane:

Si oui, je suis bien curieux de savoir! Merci!

le soft permet de regler certaine fonction de ta carte apres si tu sauvegarde tes différents réglage oui après tu peut les utilisé suivant tes besoin mais de base faut faire tes propres reglages de base.

ps: ceux qui sont donné par copskiller marche très bien. et moi perso j’ai fait trois type de réglage un de base un moyen avec ventillo a moyen aussi et apres le dernier elui de copskiller.

Les problèmes du ventilo de salon sont le bruit, la place occupée et la conso électrique :confused:

ha lol j’avais pas vu c’est que je pourrais aussi utliser aussi ma colone refrigérante lol et je gagnerais bien plus que 10° ^^

:paf::paf:

EDIT:

tu pourrais juste répondre à ca stp davids 777 car je vais surrement l’acheter dm1 ou mardi.

mais bon il fait bcp de bruit ?
il est uv ?
on peut le démonter par exemple le démonter en trois parties ( ventillo + haut et dessous)?
Edité le 08/06/2007 à 22:19

Ca ok, mais ce que je voulais savoir c’est si c’était automatique le basculement?:heink:

Je peux pas te dire pour le bruit, mes autres vntillo sont super bruyants mais je pense qu’il est bruyant quand même :wink:

Peut être démontable j’ai pas essayé et pas uv :wink:

il coute moin de 5€ alors il faut pas trop lui demander lol

tu fait comment pour dormir ^^
bon bah on va le prendre dm1 alors s’il est démontable, bon pour le bruit on vera bien tampis mais bon pas trop quand même :p.

et après on test ca direct lundi et mardi si c’est correct je lui donne un nouveau skin ^^

EDIT:

Ca ok, mais ce que je voulais savoir c’est si c’était automatique le basculement?

non pas de basculement automatique mais ya des launcher que je viens de découvrir ce qui est plus simple pour le lancement des config mais pas encore trouver d’automatisation.
Edité le 08/06/2007 à 23:32

Faut que je vois si ça marche avec une 8800GTS avec le ventilateur fourni dans la boite de la P5B deluxe (qui se fixe normalement au radiateur chipset, uniquement si on est en watercooling ou fanless pour le CPU)

J’ai ranger ce truc direct moi… je crois que c’est pour le refroidissement passif :wink:

non il est pas passif car ya un ventillo dessus et ca marche plutot bien pour le cpu il a bien moins chaud.
mais je doute que tu puisse le faire bien tenir si peut etre avec des elastiques ou pate a fixe ou fil de peche ^^.

Moi je l’avais testé et il se met entre le ventilo de sortie et le Zalman donc il génait plus qu’autre chose…

Autant pour moi pour le passif, je croyais avoir lu un truc du genre dessus :paf:

Il faut le fixer sur le radiateur chipset uniquement si on a un refroidissement CPU passif (c’est bien marqué dessus), sinon ça peut perturber le flux d’air, etc…
Je ne compte pas le fixer à sa place d’origine, mais en extraction comme sur la photo :slight_smile:

achat fait et test effectuer a la va vite marche bien un bon debit de flux d’air qui sort de ce ventilo, et le bruit est pas si grand que ca mais bon c’est pour la tenir au frais donc je prend sur moi :MDR:MDR:MDR.

Donc je garde ce tit ventilo, personnalisation de ce ventillo dans la journée de lundi et op apres dans ma tour ^^.

achter et installer !
jai ganier 10degres sous lost planet !
avand je fesais 82 :paf: actuelement cest 73 maxi avec oc ! simpa en attendans le vf-1000 .

pas super beau le Zalman VF1000-LED dommage :paf::paf: et surtout chère je préfère encore 5 €

http://kay.smiley.free.fr/images/534.gif[/img][img]http://kay.smiley.free.fr/images/534.gif
Edité le 13/06/2007 à 16:25

Alors apres un achat de ce ventillo dans cette fameuse boutique, je l’ai branché et ca a marche tout de suite. en même temps j’en attendais pas mieux ^^.
Par contre il est vrai qu’il fait un peut de bruit enfin on le remarque surtout quand on regarde un film ou alors quand on fait une activité passive sur son pc ( et oui cela m’arrive de ne pas faire que de jouer ^^). Et il n’est pas aussi fluo mais en même temps je lui demandais pas tant juste de tenir au frais ma tite xfx.

alors apres cette petite constation j’ai effectuer quelle modif sur ce tit ventillo pour qu’il fasse ce que je lui demande. Voila le resultat:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070613041115695506.jpg

J’ai aussi ajouté un interrupteur pour le mettre en silence quand je mat un film ou autre.^^

cest vraiment tres joli !
cest vrais que question bruit sa le fait pas trop ! en plein jeux sa derange pas ,apres je compte bien watercolliser ma tour marre du buit !

c’est pas le mêm budget aussi ^^ surtout si tu veut du bon matos.:super::super:

je suis un peu septique au resultat, vu que le ventilo extrit jute l’air de la tour, et en aucun cas refroidis la carte qui a son rad enveloppé dans un cache en plastique, le sul truc que tu ameliore c’est le flux d’air du boitier