le cache enveloppe la carte mais les 8800 ont des trous comme cela:
http://www.teamfr.fr/img/reviews/geforce8800gtx/geforce8800gtx1.jpg
donc le ventillo est juste placé sur ses petits trous et l’air chaud de la carte qui etait évacué à l’intérieur de ta tour l’est maintenant par dehors.
ca marche vraiment bien :super::super:
Edité le 14/06/2007 à 13:44
pourait on avoir une photo du ventilo de carte pci pour mieux comprendre
Alors apres un achat de ce ventillo dans cette fameuse boutique, je l’ai branché et ca a marche tout de suite. en même temps j’en attendais pas mieux ^^.
Par contre il est vrai qu’il fait un peut de bruit enfin on le remarque surtout quand on regarde un film ou alors quand on fait une activité passive sur son pc ( et oui cela m’arrive de ne pas faire que de jouer ^^). Et il n’est pas aussi fluo mais en même temps je lui demandais pas tant juste de tenir au frais ma tite xfx.
alors apres cette petite constation j’ai effectuer quelle modif sur ce tit ventillo pour qu’il fasse ce que je lui demande. Voila le resultat:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070613041115695506.jpg
J’ai aussi ajouté un interrupteur pour le mettre en silence quand je mat un film ou autre.^^
c’est le truc vert sur la photo qui est juste en dessous de ma xfx 8800 gtx
Edité le 14/06/2007 à 23:19
Salut les gars, je suis content que ça marche pour d’autre aussi ce petit ventillo pas chère et efficasse…
J’ai même déjà dessendu à 40° Iddle avec le ventil de la 8800GTX à 100% et un autre ventillo devant l’entrée de la CG mais bon, même sans ça c’est déjà très bon
bonjour je dépoussière le topic afin de connaitre vos avis sur les modeles suivant :
sachant que mon critère n°1 est le silence
www.materiel.net…
www.thermaltake.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
car ma CG monte à 80°C en full et du coup ça fait monter mon chipset à 60°C
il faut agir lol
A mon avis mise sur le Antec ou le Thermaltake (le plus silencieux theoriquement).
pinaiiisssseeee…c’est mortel ton truc lol je n’y avait absolument pas penser…lol la palm de l’ingeniosité pour Davids777…