Frequences des douches chez vous - topic hygiene

Louis 16, c’est toi? :paf:

Nan en fait, cette blague est nulle, celle là bcp mieux :

Donc en fait j’en déduis que tu te ruines en déo, et du coup, tu es obligé de partir sans payer, c’est ça? :lol: :lol: :lol:

A pas compris moi :??:

Bah une aprés chaque séance de sport plus une avant de me coucher.

P’tin c’est quoi ces gens qui se lavent 3 fois par jour, qui se mettent du déo et qui se lavent les cheveux minimum une fois par jour… :riva:

XIV [:shy]
16 était à la limite de la maniaquerie.

:o
je vais t’épiler le bouc à la pince à épiler rportée au rouge. :o

1* par jour en hiver, 2* par jour en été :o

  • déo en toute saison

des gens propres :neutre:

quand t’es en contact avec des clients ça le fait moyen de sniffer la transpi ou de venir avec des cheveux gras, c’est aussi une forme de respect pour ceux que tu croises toute la journée dans les transport en commun, ascenceurs, salle de reunion, resto etc…

j’aurais du voter 3x parce que ya des fois pour faire partir l’odeur de la clope jsuis obligé de me laver 2 fois! :paf:

M’en fout, portée au rouge, t’auras cramé le poil avant de tirer :paf:

Par contre, qu’est ce que ça va puer :lol:

Tous les jours, le matin (avec les cheveux)

et quand il fait chaud, le soir aussi (en général sans les cheveux)

Quel rapport avec les douches?

A moins qu’ils ne fassent le petit train dans les vestaires après le match… [:paysan]

C’est pour ça que j’aime pas aller en boîte.

Et quand ça m’arrive, c’est grosse douche en rentrant, et tous les fringues à laver.

Tous les matins, des fois les soirs aussi en cas d’effort intense pendant la journée (ou soirée…)

jpeux en prendre 5 mais parfois jme fais plaisir quand je sais que je sors pas de pas en faire du tout lol

2 par jour : une le matin, et une le soir après le taff (ou après le sport) …

Y’a une différence entre propre et maniaque :o

Se laver tous les jours, oui évidemment, mais 4 ou 5 douches par jour, ça commence à faire beaucoup je trouve :paf:, à moins d’avoir de très gros problèmes de transpiration (y’a des gens comme ça)
Et bonjour la consommation d’eau en plus de ça :confused: Ca ne m’étonne plus que mon département soit déjà en orange sur les cartes de restriction d’eau alors qu’il flotte au moins un jour sur deux :o

Z’avez déjà vu une pieuvre prendre une douche vous ? :heink:

Donc jamais ! :o

Plussmille! [:eveden]

2x pour les mêmes raisons :oui: