Frequences des douches chez vous - topic hygiene

Et en plus les dragons et l’eau ça fait pas bon ménage. :ane:

de une à 5 par jours.

Pshhhhh… :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ouch:

Tu as des tocs…? [:paysan]

5 douches en un jour… :nexath

Moi c’est deux fois par jour, plus une si jamais je sors le soir (genre avant de sortir) ou si je fais du sport à un moment de la journée :wink:

Quoiqu’il en soit, c’est une le matin au réveil, et une le soir au coucher :slight_smile:

En période vacances, c’est 3-4 fois par semaine, car je glande rien de la journée. Par contre, si je sors ou si j’ai cours, 1 fois par jour, le matin :oui:

Putain, et après on se demande pourquoi on manque d’eau douce sur Terre, alors que y’a des gens qui prennent 3 douches par jour régulièrement… :pfff:

:paf:

quelqu’un pour confirmer!! je suis aussi dans le doute

Même si quelqu’un confirme, je continuerai à me faire un shampooing par jour de toute façon :o

Si on fait ça au shampoing doux, no soucy :wink:

C’est mon dermato qui me l’a dit :o

Après, quand je le répète, personne me croit vu ma calvitie :lol:

3-4X par semaine.
je fais peu de sport, et me lave le soir de préférence. il peut m’arriver de le faire plus souvent quand je ne peux plus me sentir, mais d’habitude quand il fait chaud j’ai une piscine chlorée à disposition, donc pas trop besoin de douches. :ane:

2 rituelles par jour, plus une immédiatement après le sport, les jours où j’en fais
supporte pas d’être sale moi :peur:
par contre shampooing un jour sur deux, je précise que j’ai les cheveux coupés assez courts

En fait, je suis à deux shampooings par jour moi :confused:

@merylax : 3 ou 4 par semaine parce que tu prends des bains entre j’espère? :o

@Uncle Tony : raison de plus pour se les laver tous les jours de les avoir courts, non?

Je me lave au boulot le soir (quand je suis sale) ou au sport le soir (environ 2x par semaine). Je prends souvent une douche chez moi le week end (toujours le soir). Donc cela fait 5 ou 6 fois par semaine.
Je préfére prendre ma douche le soir et me coucher propre. De toute façon j’ai un boulot dans un milieu salissant (sidérurgie) donc ça serre à rien que je me lave le matin, de plus on se salit pas la nuit!!!

Franchement, moi, la nuit je transpire… :neutre:

Je me sens pas, même sans puer au réveil, d’aller bosser sans me laver, pour moi, ce serait comme remettre mes vetements de la veille…

Puis me réveille tellement avec la tête dans le fondement que c’est impossible autrement…

EDIT: Par contre je t’accorde que quand je travaillais dans les vignes ou par exemple en me levant le matin pour aller tondre la pelouse, je me lave pas forcement avant…

:non:

et je n’ai absolument aucun remord. :neutre:
Vous pouvez vous payer ma tronche, mais je vous mets au défi de trouver que je pue la sueur ou le négligé (en dehors de conditions spéciales bien sur, genre un 35°c à l’ombre, meme 30’ après la douche je commence à sentir la mort, ou en cas de très gros stress. :confused: )

Ah mais loin de moi l’idée de te juger :wink:

Jusque chacun fonctionne selon ses principes, je sue pas des aisselles, et pourtant je mets du déo :neutre:

J’ai bien un pote qui ne lave JAMAIS ses pulls, car comme il a un Tshirt en dessous, pour lui, ça ne sert à rien…

tout les matins sauf quand je fais du sport ou je me lave deux fois par jour

Je mets du déo aussi. :o

n’en déduisez pas que j’applique l’équation

parfum = propre
crasse

:smiley: