Frequences des douches chez vous - topic hygiene

Ce sondage m’a gentillement été inspiré par mes collegues qui doivent pas trop bien connaitre l’eau courante et le deo, surtout par ces beaux jours de chaleurs estivales :paf:

Perso c’est 2x par jour en moyenne, d’habitude le matin avant d’aller au bureau, et après le sport le soir. Mais en ce moment je suis a 3 avec celle juste avant le dodo encore :oui:

Et vous ? vous economisez l’eau et vous trouvez que trop se laver c’est mal ou vous etes plutot du genre maniaque de la chansonette sous l’eau ? :smiley:

Toujours le matin !

des fois le matin et le soir quand il à fait tres chaud ou que j’ai fait des efforts xD veux pas sentir le fennek en cage :o

Tous les jours, tous les matins au minimum, et des fois le soir si j’ai fait du sport ou macflyé … :o

chaque fois que je fais du bad et comme j’en fais presque tout les jours sa répond a ta question :o

Tous les jours avant d’aller au boulot et aprés le sport quand j’en fait ^^

Tous les jours ou presque en ce moment, sinon tous les 2 jours. :smiley:

Quand au volume d’eau, c’est le strict minimum, je traîne pas dessous :smiley:

Et uniquement douche, bain j’ai horreur de ça.

2 fois par jour en été et une fois par jour le reste de l’année!

Tous les jours le matin au réveil, et quand je fais du vélo une douche après.
Parfois quand il fait trop chaud, je prends deux douches par jour.

L’eau est gratuite ici … [:shy]

Vu la chaleur qu’il fait ici a milan ( 36°C) , 29°C l’autre jour a minuit et demie!!, Ba on sue comme des gorets, donc minimum 2 ou 3 douches :smiley:

le matin obligatoire pour sortir ma tete du derriere (ça glisse mieux avec de l’eau)
et puis de temps en temps une le soir après gros suage

douche tous les jours
bain : euh mais pas tout seul :ane:

Une chaque matin et une en plus le soir les jours de sport (tous les 2 jours en général). Je ne supporte pas de passer une journée sans être lavé [:berk]

tous les jours voir plusieurs fois par jour selon l’activité :slight_smile:

Une le matin et une le soir par cette chaleur. Voir une de plus si la patronne a demandé sa ration de nouille. :ane:

:MDR

1 par jour, avec les chaleurs d’été cela peut faire 2 ou un rafraichissement du corps.

sinon quand sport, tjs la douche apres :slight_smile:

Pareil :oui:

Je ne supporte pas non plus de ne pas me faire un shampooing tous les jours, il paraît que c’est mauvais mais bon :confused:

1x par mois en hiver

1x toutes les 3 semaines en été

quasiment une par jour, de préférence le matin.
pas de sport ni de macfly donc je transpire pas trop.