Frequences des douches chez vous - topic hygiene

je deconnais evidemment :paf:

1x par jour en hiver et apres chaque effort intense ([:siffle])
2x par jour en été en moyenne
et je ne supporte pas de rester + de 24h sans me doucher/laver les cheveux :o

lui il cout eplus cher en papier d’arménie qu’en savon et eau :o

Quand je sors de chez moi c’est tout les matins minmum :o

En été c’est souvent 2 douches par jour :oui:

vu qu’il sort jamais de chez lui :neutre:

:o

Tous les jours :slight_smile:

Ca fait au moins la 53ème fois qu’il ressort ce sondage :smiley:

Sinon, j’alterne : une douche tous les deux jours (avec lavage des ch’veux donc, pas de shampooing tous les jours :non:) et le jour sans douche, lavage au gant de toilette à poils durs qui récurre :oui: :ane:

Sauf activité à fort potentiel de suage, bien évidemment :o

tous les deux jours en semaine, tous les jours le weekend (pas de sport et c pas au boulot que je vais suer à part d’emmerde) le soir en rentrant de préférence pour me débarrasser directement de tout ce qui peut avoir un lien avec le boulot.

Evidemment en période de chaleur (ou en vacance) ou suite a des activités salissante il y’a augmentation du rythme jusqu’a 3x par jour mais bon…

et vi les cheveux c pas bon d’y mettre du savon dessus tous les jours normalement. Après renseignement, il est conseillé de se laver les cheveux maximum 3 fois par semaines (cheveux gras) et 2x cheveux normaux sinon ils s’abiment. :confused:

J’oubliais, quand je coulais les dalles en béton armé chez mes parents pendant les vacances d’été quand j’étais étudiant, j’y allais toutes les heures, au moins pour éliminer le surplus d’énergie causé par la chaleur estivale des Landes :smiley:

Une par jour minimum (de douche, hein…) avec massage capillaire au shampooing.

Quand il fait chaud, 1 autre en fin de journée ou après un quelquonque effort :o

PS: si on faisait un cross topic avec ceux qui se rasent ou pas (en d’autres termes, les poilus se lavent-ils plus souvent? :o )

2x par jour on va dire

une tous les matins au reveil,
une tous les soirs après le sport

Tous les jours voire plusieurs fois par jour si il fait trop chaud ou si je reviens du sport.

j’ai aussi entendu cela :neutre:

trop de laver ne serait pas bon pour la peau, mais si c’est vrai, je ne sais pas, je suis pas dermatologue :paf:

A voté :o

Tous les jours + évenementielle si nécéssaire :o

Tu fais quoi cet été mon grand escogriffe :love: ?

Il manque une réponse pour que le poulpe puisse voter :smiley:

“Toujours sous l’eau” :ane:

Le fond :paf: ?

[:shy]

[/HS] les douches cay bien, mangezen :oui:

J’ai des clients comme ça. Un qui sent la pisse de chat et l’autre la vieille chaussette d’il y a deux ans. :pfff:

Une à deux fois par semaines, mais bon c’est parce qu’il y a pleins d’orages, que je suis dans une période geekisorpadchélui… [:shy]