Freeze total (et aléatoire) du pc suite changement de carte graphique

Qu’a tu comme clé ?

Il te faut au minimum du 64, en familial premium.

j’ai acheté en boite , l’offre de précommande à la sortie de 7 :wink: 49 euro la version family :wink: en 32 et 64 bits vu que les deux étaient dans les boites. C’est la 64 qui est installée.

Oki. :jap:

Sur ta boite c’est indiqué normalement, et c’est pas la même clé pour les deux ?

J’ai trois boites identiques, donc 3 clefs :smiley: Après laquelle j’ai utilisé dans mon PC, dans celui de ma chérie et dans le portable… po’d’zob je sais pas :smiley:

En fait. on s’en fout :ane:

Mais si tu y tient.

AIDA64, onglet sondes Logiciels, Licences.

Tu auras ainsi toutes les licences de ton pc. :slight_smile:
Edité le 05/07/2012 à 12:53

Il y a bien plus simple :stuck_out_tongue: => panneau de configuration => système et en bas de la fenêtre tu as la clé du produit indiquée :wink:
Edité le 05/07/2012 à 19:36

Heu. Non. :heink:

Moi je vois le mien,et on le voit également sur les portables de ma femme et du gamin :neutre:

[Photo supprimée]
Edité le 05/07/2012 à 19:48

L’ID produit n’est pas la clef :wink:

C’est l’ID produit ça, la clé générée par MS, ce n’est pas votré clé produit.

Grillé ! :smiley:
Edité le 05/07/2012 à 19:48

La clé comporte 25 caractères
Edité le 05/07/2012 à 19:49

Moi je veux bien,mais je viens de vérifier ma boîte de Windows 7 et nulle part parmi les différents codes il n’y en a un qui compte 25 caractères :neutre: (ceci dit c’est une version OEM)

Est-ce que la ta clé OEM et la même que que l’ID produit ?

Tu peux toujours essayer de rentrer un code avec marqué OEM en plein millieu tu va avoir un problème.

Suit ce que j’ai indiqué avec AIDA64 et tu verras que ca ne ressemble en rien à l’ID Produit…

Qui plus est la clé produit à des chiffres et des lettres. Comme l’emission.
Edité le 05/07/2012 à 20:17

Au pire tu réinstalle puis si sa te demande d’appelé crosoft , appelle-les puis dit leurs que tu as changé de disque dur

Yep, je le fait quasiment à chaque réinstall ( licence oem )

En 30s c’est plié.
Edité le 05/07/2012 à 20:31

con de aida, il me donne le début du numéro, avant de dire “trial version”… enfin ca devrait me permettre de reconnaitre la bonne boite si mes serials débutent pas pareil :wink:

Si tu veux un mp salvateur, tu me dit. :kaoa: :smiley:

/cast(salvation) :smiley:

Heu ? :paf: