Freeze total (et aléatoire) du pc suite changement de carte graphique

Bête question,tu as testé avec plusieurs jeux ? il m’est arrivé d’avoir des soucis avec certains pilotes sur un jeu précis mais pas forcément sur tous,donc dans mon cas c’était bien un souci de pilotes :neutre:

Si ça te le fait sur plusieurs jeux alors je pense qu’on peut éliminer les pilotes et chercher ailleurs :wink:

Perso je m’orienterais bien vers l’alim,mais il faudrait voir ses tensions en charge

Alors CPU Z :
archives-alliance.com…
Edité le 04/07/2012 à 19:38

Je ne vois rien d’anormal, si on voulait être chiant ton 12v est un peu bas, 11.82, sorti de la… les temps sont bonnes, le reste aussi.

Nous sommes bien d’accords que ça ne te le fait que sur EVE ?
Edité le 04/07/2012 à 19:39

Pour l’instant je n’ai eu que sur eve, je fais tourner BF3 depuis tout à l’heure pour voir si j’arrive à le planter, mais pas de plantage pour l’instant

oki :jap:

Apparemment il s’agirait bien d’une incompatibilité EVE/pilotes actuels (version ?) :confused: essaies avec une version précédente :neutre:

12.6 de chez catalyst.

Mais bon c’est étrange que ce bug soit listé exactement chez microsoft depuis 3 ans genre non ?

Oui,mais ce n’était ni les mêmes cg ni les même pilotes à l’époque :wink:

Par contre j’ai fait quelques recherches moi aussi,et j’ai trouvé entre autres sur un forum plusieurs personnes qui avaient le même problème,et ces personnes avaient toutes de la ram G.Skill…or il est connu que le chipset Intel P55 avait des soucis de compatibilité avec la G.Skill :neutre:

Les bizarreries sur un jeu donné avec des pilotes X,ça m’est arrivé :confused: Rage fonctionnait très mal avec divers pilotes,depuis les 11.9 jusqu’aux 12.1 soit 5 versions,et plus aucun souci avec les 12.4 :slight_smile: (pas essayé avec les 12.2 et 12.3)

Bon ben je commande les kingston là alors : www.materiel.net… :smiley:

C’est un bon choix :jap: :stuck_out_tongue:

N’oublies pas le code ! :smiley:

tu vas pas le croire mais… j’ai oublié le code :confused:


Edité le 04/07/2012 à 22:46

annule et recommence.

tu envoie un mail blabla je veux annuller.

et tu repasses une commande :slight_smile:

ici :

info@materiel.net

bizarre quand il y a des codes de réductions ils ne les mettent pas automatique comme par chez nous :confused:

Nop il faut le rentrer dans le panial :jap:

Star, tu peux faire une commande de suite, faire ton mail tranquillement en disant que voila, tu a passé une commande, mais oublié le code, et que tu en repasses une de suite avec le code. tu indique ton num de commande à annuler et basta :slight_smile:

ya rien pour annuler sur leur site, c’est mal glandé ca… j’ai fait un mail à tout hasard. Je survivrais c’est à peine 2euros 50 ^^

Je t’ai dit. :o Tu fais un mail, le gars te l’annulle des demain matin avant que ce ne soit pris en charge, et hop. Le nombre de fois ou je l’ai fait. :stuck_out_tongue:

Et repasses une commande avec le code de suite. :bounce:
Edité le 04/07/2012 à 23:08

Pas eu de réponse au mail, bah tant pi ^^ C’est pas pour 2 euros 50 de toute manière…

Oui, c’est sur. :stuck_out_tongue:

Bon, déjà ça ira mieux avec 8 go. :slight_smile:

Un pti formatage ?

Une réinstall au propre d’EVE peut être aussi ?

Je vais attaquer windows en premier je pense :wink: Histoire de faire ca proprement et dans les règles. Faudrait jsute que je trouve comme “extraire” ma CD Key de windows pour savoir laquelle des 3 est la bonne ^^