J’avais interprété (ah, ça on aime hein, interpréter…) ce smiley comme quelqu’un qui lève les yeux au ciel, et comme je dis avant que j’imagine même pas sa vie ça me faisait penser à quelqu’un de pensif…
Donc là, c’est encore plus fort… Donner une signification pareil à un smiley…
Daviid > avant de t’enflammer de la sorte, questionne toi sérieusement sur ta façon d’exprimer. Car perso j’ai compris exactement la même chose qu’hisvin, et probablement plusieurs autres ici. Chacun de tes messages dans ce topic est nimbé de mépris.
cassin > t’es vraiment un noob
PS : cela dit, j’aurais pas su qui c’était si je l’avais pas vu sur gameone. Tain le mec c’était une brute, il avait violé tous ses adversaires quoi. En 15 contre 1 il en a fait de la charpie des types. Ils ont même poussé le vice jusqu’à retourner son écran… bon là il a pas réussi à gagner, faut pas déconner quand même :paf:
Perso j’avais compris à peu près la même chose qu’hisvin comme si tu pensais qu’il avait une vie vraiment pourrie de no-life qui gagne son fric rien qu’en jouant et que tu détestes ce genre de personnes.
Pas con :ane: J’ai plus qu’à éviter les topics de certains Enfin c’est vraiment dommage d’en arriver là. Jusqu’à présent j’avais même pas eu l’idée d’aller voir d’autre forums ou quoi, ba ça me vient à l’esprit maintenant.
Et les messages au dessus montre bien ce que je dis, on interprète tout, malheureusement à tort. Comme si on était dans ma pensée…
Petit dicton pour finir sur ce topic :
“Tu regardes la paille qui est dans l’oeil de ton voisin alors que tu ne vois même pas la poutre dans ton oeil.”
Bonne méditation pour certains.
Et puis même si j'avais pensé que c'était un gros nolife pété de fric, ça faisait quoi ? Where's the 'blem ?
Bref c'était pas ma pensée mais bon...
Via un forum, comment veux-tu faire autrement qu’interpréter ? Déjà dans une conversation en vis-à-vis on doit parfois interpréter :neutre: C’est à ça que servent les smilies, à donner le ton
Non mais Daviid dis pas de bêtises, t’as le droit de penser ce que tu veux c’est pas la question. Mais bon reprend bien le fil du topic et tu verras que tes messages ils sont un peu orientés quand même. Tu peux pas nous reprocher d’interpréter tes messages car on a tous lu la même chose.
Si moi je comprends qqch de particulier à ton message, c’est de l’interprétation. Si on est 4 à lire la même chose, c’est que tu t’exprimes pas bien. Le smiley n’a pas aidé faut dire, car en effet il se nomme sarcastic Enfin bon spa grave, mais ne nous accuse pas de tous les maux quand c’est toi qui n’est pas clair.
Et puis bon en effet t’as le droit de penser que le mec c’est je sais pas quoi, mais bon je sois pas surpris de subir le même traitement en retour (l’histoire de la poutre et la paille… toussa quoi).
Jen revien pas. C’est ma première visite sur ce forum, je m’inscris, et sur quoi je tombe ? Sur ce sous-forum, où des cons (hé oui, c’est ce que je pense, des cons) un mec (en l’occurence c’est le forumeur “Daviid”) qui dit que le nommé Fatal1ty doit avoir une vie strange. (ha ui, il aurait du utilisé ce emoticone :yeux2: à la place de celui là :sarcastic: , ben pour moi c’est les mêmes, un est animé, l’autre non). Enfin en tout cas c’est ce que j’ai compris, et c’est ce qu’il voulait dire en plus car il a expliqué après (et même s’il pensait que l’autre c’était un boutonneux avec plein de flouze, ça faisait quoi ?). Alors là, les autres rentrent en action et c’est parti vas-y qu’on va le lincher. En plus on le tient responsable de tous les maux alors que c’est vous qui avez mal <interprété> sa pensée comme il dit.
Au lieu de retourner la faute contre lui Startride, admets que tu c’est toi qui est parti trop vite, et que c toi qui aurait du lui demander ce qu’il voulait dire par sa phrase si elle était trop ambiguë à ton gout au lieu de voir sa phrase à ta façon…
Nan mais des mecs comme ça, ça me dégoute.
Ba cool, si j’ai été trop impoli vous pouvez supprimer mon compte, mais de toute façon je reviens pas ici.
A bon entendeur salut.
(mais bon, pour Startride et autre cette formule ne s’applique pas, parce qu’en lisant les mess. d’avant il veut vraiment rien entendre de quiconque ne pense pas comme lui)
Surtout que Forum, ça veut pas dire avis uniforme et formaté…
Ou alors j’ai rien pigé :paf:
Ah et pour pas être totalement hors sujet, ceux qui connaissent “tant que ça” Fatal1ty, vous pourriez l’appeler par son vrai nom: Johnathan Wendel
Edité le 11/01/2009 à 19:55
ca me rapelle un certain gars qui avait fait pareil sur un autre forum… mais c’était tellement visible que c’était à se pisser dessus :MDR:MDR
Edité le 11/01/2009 à 21:46
t’es pas obligé, si tu sens que tu as un réel problème, tu peux t’expliquer avec la ou les personnes concernées par MP ;), le débat est chaud mais personne t’a banni!
Nan mais c’est pas grave, on a des opinions différents sur plusieurs sujets, -c’est pas un réel problème-, ça créé des tensions et puis de toute façon je vais pas persister dans la connerie donc je prends la porte du fond.
C’est ça le problème, faudrait toujours discuter avec les gens qui sont d’accord avec nous
Sinon, concernant Fatal1ty, je l’avais vu sur game one et il est vraiment hallucinant, ces capacités sont surhumaines. Sinon je connais pas les détails de son parcours mais apparemment il a bien su gérer son don.