C’est juste un mot. Perso je ne savais pas qui s’était et donc fatality, c’était juste un nom minable comme seul l’industrie vidéoludique sait les créer.
Maintenant que je sais qui s’est, bah c’est toujours minable et j’en ai toujours rien à foutre de ce gars et encore plus des produits surtaxés qui portent son nom. :lol:
Ben il vit probablement mieux que toi en fait A la différence c’est qu’il a pas des préjugés minables sur des gens qu’il a jamais rencontré
Hisvin > c’est fatal1ty en fait, avec un 1 et pas un “i” c’est un progamer très connu en vérité, et un mec qui a souvent a été très au dessus du lot sur différents jeux, doom 3 et l’autre dont le nom m’échappe tout le temps (ambiance techno médiévale, avec le lance pieux).
Enfin bref, il est plutôt fun comme mec, et a ouvert de nouvelles perspectives pour ceux qui s’attaquent au programing, la preuve avec ces gammes de produits déclinées sur son nom, enfin pseudo.
Je ne savais même pas que les produit “fatal1ty” étaient dérivés du pseudo d’un mec :paf: Je pensais juste que c’était une appellation marketing à la con comme “next-gen” :ane:
C’est là qu’on voit que je ne me suis jamais intéressé au multi :o
Est-ce que j’ai dit à un seul moment qu’il avait une vie de merde ? Il a juste une vie différente !! J’aurais très bien pu dire que j’osais même pas imaginer la vie de Bill Gates !! Et toi, par contre, vu que tu es DIEU TOUT PUISSANT, visiblement, tu fais justement des ‘préjugés minables’ sur MA vie, alors que tu ne m’as jamais rencontré.
BRAVO
Là c’est vraiment, mais alors vraiment très très très fort.
Je te propose de me bannir, avant que je perde mon calme, tu vois (ou alors tout simplement je quitte les rubriques que tu squattes) C’est pourtant dommage j’aimais bien ce forum, mais alors que ce soit un MODO ou ADMIN -j’en ai rien à foutre d’ailleurs- qui me fasse changer d’avis sur un forum qui était super quand on avait un problème ou quoi, vraiment, c’est bien joué.
Le mieux, c’est aussi de savoir se retirer d’une conversation qui part en sucette. Comme cela, on ménage la chèvre et le choux: On est toujours sur le forum que l’on apprécie et on ne croise plus la personne qui nous fait chier. :jap:
Perso, j’évite 100% des sujets avec Ariakas, je m’en porte très bien.
Bah, le problème c’est que tu as mis un smiley exprimant le mépris alors…euh, c’est normal que tu te fasses battre à cause de cela.
Je traduis ce que j’ai compris de ta phrase sans le smiley. "Ce p’tit con de progamer, il doit avoir une vie à la con, il gagne un tas de thune en s’amusant. 'Culé. "