[Fraicheur] Climatisation chez vous. - Z'êtes équipés ou vous allez y venir ?

tu dois vraiment avoir des appareils de merde alors! dans tous les cas, les blocs sont silencieux et ils me donnent pas mal a la tête. pour la conso, ça dépend du modèle. avec un rendement pourav d’un modèle bas prix tu consomme un max.

et le coup du "on faisait comment avant" :riva:

ça dépend, les trucs mobiles, 'fin en une seule partie sont une vraie horreur niveau bruit :confused:
Limite tu préfères crever de chaud plutot que de te tapper un mal de crane horrible :smiley:

Nous cette année c’est clim aussi dans toute la barraque, maison neuve, donc installation de clim réversible…c’est bon d’être au frais :love:

les appareils mobiles, ce sont eux qui consomment, font du bruit et ont un rendement de merde! le foutre a fond pour baisser de 5° dans une piece de 20m^2 :paf:

sinon ça cay le bieng :paf:
http://img156.imageshack.us/img156/2573/dsc00079small9oa.jpg

Tu as des climatiseurs avec compresseur diesel? :paf:

c’est pabooooooo les caissons qui sortent :smiley:

Chez nous c’est des grilles encastrées dans les murs :smiley: carrément invisible :smiley:

Dans les faux plafonds c’est top :super:
Juste une grille parmi les dalles et zou on voit plus rien :smiley:

Evidemment, faut aimer les plafonds dallés :smiley:

pas le choix quand t’as des murs de 50cm dans une maison pas construite en platre! :paf:

ben si, tu creuses :smiley: c’est ce qu’on a fait :paf:

Cay turbo-moche les plafonds dallés! [:berk]

http://img62.imageshack.us/img62/8237/p22200342hz.th.jpg
dans ma chambre ça donne ça :smiley: (trop la flemme de prendre une photo, j’en ai prise une ancienne :smiley: )

C’est moins moche qu’un sale chat. :o

[:eveden]

Ca crache le jaune :paf:

Certe [:sabathan666]
Lay chats cay turbo le mal, mais les plafond dallés aussi quand mayme :o

ya deux couleurs différentes dans ma pièce, deux teintes de jaunes différentes :smiley:

Sur la côte d’Azur c’est plein de soleil, alors ça fait du bien de trouver une pièce un peu gaie :o

C’est vrai qu’elle flashlageul ta chambre :paf:

Ha oui pardon j’avais confondu avec la clim des voitures :riva:

meume pas vrai, ça fait franchement bieng :slight_smile:

Trop flash pour moi, je préfère le blanc cassé :o
Mais bon c’ta chambre, alors si tu aime tant mieux… :paf:

Ce soit être l’APN qui fait ça alors, car ça décape le nerf optique ce jaune :paf:

Ah, toi aussi tu trouve! :paf: