[Fraicheur] Climatisation chez vous. - Z'êtes équipés ou vous allez y venir ?

Et si t’as faim et / ou soif, t’as pas loin pour prendre à manger / à boire! :lol:

Pareil, dans ma crypte, je suis au frais :ane:

Le seul problème c’est la nuit, quand il faut aller se ravitailler :miam: , fait chaud dehors! :o :paf:

C’est sur! :MDR

comment vous êtes tous mauches ma parole :o en vrai ça donne cro bieng et stou :o ya qu’à voir tout le monde qui passe par ma chambre l’adore :o

On recadre sur la clim, ou je donne un sérieux coup de piston… :o
([:faim])

:MDR

La clim, c’est turbo bien :o

je t’échanges deux pots de peinture contre ton projecteur si tu veux :o

Sinon, en allant acheter un ventilateur à Cora, j’ai vu qu’ils faisaient des soldes sur les climatiseurs d’appoints, on peut en trouver entre 150 et 250 €.
Ils les faisaient marcher, y’en a qu’un qui m’a convaincu, mais je ne sais plus lequel :ane:

pas de clim dans l’appart,

J’ai hésité la clim réversible quand j’ai mis le chauffage dans l’appart, car
1/ caytay pas beau car je ne pouvais pas l’encastrer dans le mur, à moins de faire un faux-plafond
2/ un poil plus cher que le chauffage normal

Mais là, je commence à me demander si ne j’aurai pas du quand même
ca doit faire 2 semaines que la température n’est pas descendu en dessous des 28° (nuit compris) dans l’appart

J’ai pas la clim, je suis dans un chalet.
La nuit, il fait chaud^^ alors je me démerde avec un ventilo

Avant de voir pour la clim, il faudrais que je regarde pour bien isoler :paf:

J’habites en Ireland… donc pas besoin de clim’

Par contre si la vague de chaleur pouvait faire un tour par ici, je serais pas contre !!!

Il y a une rumeur qui court , ça dit que pour fonctionner une climatisation doit manger des enfants.

Donc cay le maaaal :sweet:

C’pas une rumeur, c’est vrai! [:kend]

Je le savais , quand j’étais petit j’ai bien vu que la clim de la salle d’attente du kiné me regardait d’un oeil gourmand :ouch:
Avec le recul ça fait froid dans le dos ( tout jeu de mot contenu dans cette phrase serait condamné par l’article 128.3 du code pénal et puni d’un an de prison ferme et de 2500 euros d’amende ).

Bon, je n’ai pas encore acheté le bazar, vu que les températures devraient descendre. :o

Mais 36°C à l’ombre, quand même aujourd’hui… [:myllow]

ouais, ça va descendre. on peut espérer un petit 35,9° demain :ane:

Mais arrêtez d’être obsédés par la température bourdayl! :o Foutez votre termomètre à la poubelle (ou ailleurs pour fbzn [:myllow]) et vous n’aurez ni plus chaud ni moins chaud! :neutre: [:eveden]

(la voiture indiquait 36°C cette aprem, en roulant [:myllow] )

Mais un orage approche, ca fera office de clim naturelle [:faim] (à défaut :paf: )

Tu verras la différence entre une dilatation à chaud ou à froid… :o

Tu m’en diras des nouvelles… [:faim]

YOUPI ! voilà un bon orage :love:

Elle y était quand j’ai pris l’appart.
C’est nul, ca sert 10 jourd par an, ça fait du bruit, c’est moche et anti-deco au possible. La partie extérieure gache le jardin.
J’ai payé pour la faire déposer.
Depuis j’ai réappris à croiser les persiennes le jour, à faire du courant d’air la nuit, à humidifier. Le bonheur, la vraie vie quoi.