Forza2 : Un petit défis fil rouge entre clubicien ?!

bebemama, tu as fait comment pour les courses en R2 ? Quelle voiture, quelle difficulté ?

Pour “l’annonce” sur Forza3, considérez là comme une rumeur, plutôt qu’une info :ane:.
Edité le 16/06/2008 à 15:51

Pour la difficulté, j’ai tout essayé. Le mode facile je pense qu’il est a “bannir”, pas de challenge(toujours devant) et en plus pour essayer de faire des temps(sur une course complète) tu n’es pas si avantagé que ça, car il faut les redoublés et tu les retrouves au milieu à te gêner.

En “dur”, c’est dur. Pour les courses sans trop trop de tours(pas endurance), je trouve que c’est la meilleure formule(malgré l’IA).

Enfin en “moyen” (et même facile Nurbu) que j’ai surtout utilisé en endurance pour ne pas avoir à recommencer pour un crash au “34eme tours(sur 35)”.

Pour les voitures en Rxx (course), pèrso je trouve que c’est les “moins compliquées” à conduire (tout bon, accélération, vitesse et surtout tenu de route). Test diverses caisses et fait des essais pour affiné les réglages et le “pilotage”.

Il me semble que c’est toi qui aime les épreuves avec des voitures d’origines?. RDV dans le mode arcade, course contre-la-montre(par contre-pas le choix du véhicule mais, tout le monde à égalité).
Edité le 16/06/2008 à 16:52

Ces derniers temps je me suis intéressé aux catégories Rx et j’aime bien. J’ai par contre beaucoup de mal en R2, alors que j’ai trouvé facile les championnats R3 et R1. La corvette qui part en tête en R2 est diabolique, même en mode normal.

Je n’ai pas souvenir d’un problème particulier dans cette catégorie.

Dit moi la configuration précise de ta course(difficulté, mode carrière, contre-la- montre…etc.) que j’essais dans les mêmes conditions que toi.

Les Rx semblent faciles au débuts… surtout parce qu’on arrive des courses en classe S où là les voitures sont surpuissantes pour une tenues de route parfois olé-olé.
Donc forcément, y’a du grip (appui aéro powaaa), des freinages diaboliques, et une motricité de fou … qui rend la chose presque faciel à appréhender.

Mais vous verrez vite que pour les pousser aux limites c’est une autre affaire :wink: Déjà, obligation de passer par la case réglage, sinon vous n’exploiterez que 75-80% de la voiture. Et ensuite, chercher Ze trajo top limite avec ZE point de freinage et Ze reacceleration est un tout autre challenge. Les limites sont d’autant plus difficile à cerner que ces voitures paraissent faciles à conduire.
Avec les non-Rx on trouve très vite les limites et on se cale sans trop de difficulté un ton en-dessous, en Rx c’est autre chose, la marge de progression est bien plus grande… mais plus difficile aussi.
En R2 je m’amuse soit avec la Ferrari F550 Prodrive soit avec la 911 GT1 ou un McLarenF1. Ces trois voituses sont tellement différentes qu’il faut presque une bonne demi-heure pour retrouver ses repères à chaque séance :ane:
En R1 c’est encore pire, les voitures sont tellement colé au sol qu’on a l’impression d’etre un champion dès le 2m virage, mais pour sortir le potentiel d’une 908 HDI, d’un R10 ou d’une F333… il faut en faire des tours :stuck_out_tongue:

Infos sur Forza 3 :bounce:

oaui j’avais vu.

Le coups des 100 circuits ça me fait un peu rire :ane:

deja tu divises par deux pour enlever les modes miroirs
Ensuite on le voit bien dans FM2 : il y a beaucoups de variantes courtes d’un même circuit. Et au final c’est surtout le “grand” qui est vraiment interessant :neutre: les autres servant juste à justifier le mode carrière :wink:

J’ai lu les infos et je suis trèèèèèès sceptique. Du contenu tous les mois ? J’ai du mal à y croire. Et les 100 circuits… Mouai avec toutes les variantes pourquoi pas mais ça fait gros quand même.

Les courses ou j’ai du mal ce sont celles juste avant les courses d’endurance, catégorie R2 et je suis en mode normal. Je ressayerai ce weekend.

Ben si … une voiture par mois … pour 400 Points à chaque fois :mdr
Business is business :ane:

Le pire c’est que en tant que gros fan je serais capable de céder à la tentation…

Il va falloir si faire, surtout que ça ne marche pas mal pour les bons titres.
Par exemple, le pack Call of Duty 4 (800MsP, un peu moins de 10 euros) a fait un carton les jours qui ont suivi sa disposition sur le Live.
Ils ont trouvé un bon “filon”. Ok, on n’est pas obligé de les acheter me direz-vous, mais quand on aime, ça fait très chére le titre à la fin (si fin il y a).

En ce moment je tourne pas mal sur le nurburg :sol:

C’est bien sympa par contre c’est ch##t quand on se loupe au début d’un tour on doit se taper 6-7min pour rien :pt1cable:

Le tripe que je me suis fais y’a quelque jours sur le nurburg…

J’ai pris la panda trueno et j’ai fais le circuit façon “initial D” :paf: (pour ceux qui connaisse l’animé :ane: )

Plus des 3/4 du temps hors piste lors des virages, mais bon dieu qu’es-ce que je me suis poilé :MDR

Moi j’aime bien le R2 ou R3