Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

Moi j’préfère le Lamtd club qui sent la flatulence [:shy]

Pisse dans sa chaudière cay tendance :ane:

Certains fumeurs au taf :

  • jettent leurs mégots sur le trottoir en bas de l’immeuble
  • fument en cachette dans les chiottes
  • hurlent a l’injustice pour avoir été forcés à fumer (mon cul c’est du poulet aussi :paf: je dois vraiment avoir une volonté surhumaine :nexath)
  • ont essayé de forcer les portes condamnés des anciens locaux fumeurs

:super: mentalité excellente, on se croirait au collège

On est d’accord… perso c’est uniquement au resto que les fumeurs me dérange, le reste du temps, y’a pas de soucis (en général). Enfin je bosse dans des bureaux non fumeurs aussi, donc ça aide.

Ca c’est en trop, si tu veux que je reste polie va falloir calmer ta joie…

la seule réponse que tu obtiendras sur ce forum c’est : t’as qu’à pas fumer sale terroriste ! :paf:

mais je te parle d’un endroit FUMEUR !!!
maintenant si tu fais exprès d’aller ds un endroit fumeur c’est peut être que tu cherche la merde. Mais là c’est un autre problème…

Merci… :jap:

:MDR
Lé mignon le Gama GT :paf:

le monsieur te dit que cay une question de point de vue… et le sien tient limite des oeillères plutôt que du point de vue :paf:

Moi j’reconnais, mais j’suis qu’un vil non-fumeur qui en a marre du cassage de douille envers les fumeurs :paf:

ayéééé je l’ai reconnu c’est tata ironie
tu peux partir :jap:

:ane:

m’en fout j’ai la clim au boulot (comme ça ça ne transpire pas, faut juste régler le problème de l’asthme le soir :paf: :paf: )

Ouais nan mais j’en suis pas au point de râler sur les fumeurs dans les espaces fumeurs non plus ! :pt1cable:

Je m’amuse pas à m’installer dans l’espace fumeur au milieu de tous les fumeurs pour ensuite venir me plaindre, hein… je parle des restos où t’as les tables non-fumeurs juste à côté des tables fumeurs, ou bien où tu as à traverser l’épais nuage de fumée pour atteindre ta place non-fumeur au fond du resto dans un coin à côté des toilettes. :confused:

j’ai plusieurs mots pour qualifier ca…attends je reflechis… :whistle:

ironiecussly :??: :paf:

nan Ironie Mac Donald

:paf:

Oeillères de non fumeur :

http://www.e-voyageur.com/carnet-voyage/images/philou074/masque_tuba.jpg

:ane:

juste pisser dans leur assiette spa grave :ane:

t’as déjà du mal à y passer la journée [:shy]