Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

mais tu vas dans quel resto toi ? :heink:

:MDR :MDR :super:

Tin, mais même dans les restos fumeurs j’ai jamais vu un tel nuage de fumée perso :paf:

Le resto du con… heu oups ! du coin !! :lol: :stuck_out_tongue:

Ah bien… +1 :ane:

ben à ce moment là c’est pas auprès des fumeurs que tu te plaint mais auprès du proprio du bouge :neutre:

J’suis bien content de pas avoir viré “tête de con d’ex fumeur” d’un coup :ane:

Z’avez jamais remarqué comme certains sont aigris après plusieurs mois ? :??:

Flunch

ou le pmu/tabac Le Balto :MDR

j’ai dit “resto” pas “cantoche” :paf:

Edit : ceci dit j’ai déjà mangé au flunch mais j’ai pas vu de nuage e fait :ane:

celui qui sent bon la gitane Maïs etla piquette dès 8h le matin ? :ane:

Tu te lâches chérie :paf:
Nan, j’déconne :ane:

N’empèche, c’est vrai que si tu vas dans un gastro et qu’à coté de toi tu as un gars qui fûme le cigare, ça te flingue un peu ton repas :paf:

J’ai un pote à qui c’est arrivé, 4 américains qui fumaient des barreaux de chaise pendant un repas à la truffe, ça te fout un peu tout en l’air… :confused:

Mais d’un autre coté, quand je vais dans un resto à 300€ par tête je demande en non fumeur, et si j’ai vraiment envie de fumer après, ça attendra la voiture… (bah oui, c’est dommage de gacher ton expresso à 15€ la tasse par une clope :ane:).

[:eveden] :ane:

Si tu as l’occasion de passer sur Angers un jour, je te conseille le resto japonais “Tokyo”, qui fait de très bon sushis malheureusement gâchés par l’infâme odeur de fumée.

J’avoue qu’heureusement tous les restos ne sont pas comme ça (celui là c’est vraiment le pire, ça arrive régulièrement que je reparte quand je vois qu’il y a trop de fumée), mais il y a d’autres restos où il n’y a aucune réelle séparation entre l’espace fumeur et non fumeur, ce qui fait que c’est un peu la loterie… soit t’as de la chance et tu passes la soirée sans fumée, soit t’as une table de fumeurs qui débarque une fois que t’es installé et là c’est tant pis pour toi. :confused:

En même temps, même quand tu fumes, c’est le genre de chose qui donne la gerbe !! :smiley:

Ouais mais dans ce genre de resto, y a de plus en plus de salon pour fumer, j’aimais bien ce concept

j’y suis né :paf:

Edit : et j’y ai passer 20 ans de mon existence au passage :ane:

Le Tokyo c’est récent :wink: Sinon en plus “ancien” tu as la crêperie le Connétable aussi qui ne dispose d’aucune séparation, ce sont les deux où c’est le plus flagrant.

:oui: ²

pour fumer un havane Davidoff accompagné d’un armagnac hors d’âge…

moi aussi déjà fait mais la facture :paf:

Un conseil alors, ne fréquente jamais les pubs là bas :paf:

Surtout le flan’ :ane: