Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

mais ce ne sont pas vraiment des restaurant…

un resto de bon niveau aura la plupart du temps un espace bien séparé

Je sais j’ai déjà testé :paf:

Mais effectivement, c’est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus dans les bars et autres pubs.

Il y a dans ce pays… une facture ! http://www.chirac2007.com/img/chirac.jpg

:paf:

dans un bon resto a montpell comme le jardin des sens, il est demandé gentiment aux clients de ne pas fumer afin de mieux apprécier la cuisine et des fumoirs privés sont a dispo pour qui le souhaite. :neutre: je trouve ça bien :super: et un bon cigare à la fin avec un ptit verre, franchement c’est le pied :love:

La seule raison qui pourrait m’empêcher d’y aller serait une allergie à la Guiness :paf:

Une fois de plus, si c’était toujours le cas, il n’y aurait pas besoin de ce genre de loi… :neutre:

Heureusement, certains restaurants trop petits (par ex. Grandgousier pour les angevins :D) on fait le choix d’être totalement non-fumeur depuis longtemps, et c’est tant mieux.

Faut que je me le fasse le Jardin des Sens, c’est prévu avec un pote de là bas :oui:

Le problème des gastros parisiens est le manque de place souvent…

M’en parle pas :riva:

Oui mais nous on a des cendriers, et je mange des sandwichs presque tous les midis, je jette pas mes papiers par terre, la propreté c’est une question de respect et d’éducation :neutre:

Les fumeurs cay des assasins à tuer les fumeurs passifs :o
Squ’il faut cay la suppression du tabac complète :smiley:

Je dirai que y a pas que dans le restau que ca me gonfle, je bosserai en bureau, ca me gonflerait qu’on fume à coté de moi, après je comprends pas pourquoi il faut condamner les “salle fumeur” a part foutre une ambiance de merde… Une salle fumeur c’est fermé, aéré, et c’est souvent la salle ou on se marre le plus au boulot.
Y a deux ans j’ai bossé ea remplir des machines à café, tout un été (ouais 3615 mylife) et j’allais au siège de FT a l’entrée de paris, après le boulot (8h dans le batiment à courir de partout) on allait s’en griller une dans la sale fumeur et on se marrait super bien avec les gens sur place, et en sortant on enfumait pas tout l’immeuble… :confused: Je vois pas ce que ca va faire gagner aux gens de fermer ca. On provoque le cancer chez personne là.

Enfin bref: boulot, restau, c’est un peu pénible, je trouve le tabac. L’interdire dans un bistrot par contre je trouve ca pénible, mais je suis conscient que c’est aussi pénible pour ceux qui fument pas, car y a PAS de bistrots non fumeurs.

Ouais, je sais pas si je préfère la clope ou me geler les glaouis. :smiley:

Chez nous, c’était perméable, confiné, et pas marrant :paf:

Zou /o/ dehors :paf:

D’accord avec toi… perso j’ai pas signé la pétition pour faire condamner la salle fumeur, je vois pas trop l’intérêt de priver les gens de ça, au contraire, ça évite qu’ils aillent fumer n’importe où ailleurs. :neutre:

Bon par contre, la salle fumeur chez nous, c’est (c’était ?) plutôt le genre super cancérigène, vu que c’était petit et pas aéré, je voudrais pas voir les poumons des types qui y passaient toutes leurs pauses :confused:

Pour les non-fumeurs stréssés :smiley:

http://www.freeonlinegames.com/play/12909.html

27 :smiley:

j’ai tjs révé de faire cela a la gare st-lazare ^^

28

30 :clap:

J ai du le faire trois fois avant de trouver celle cachée en bas à droite :smiley:

29 :o

Rhaa trouve pas la manquante [:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

30 :smiley: