Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

Je suis sur qu’Asbel visait pas les clopes mais les fumeurs :smiley:

J’en suis qu’à 28 !!! [:eveden]

Edit : Ayé, ai fait les 30 ! :bounce:

30 !!!! moi aussi ! [:adminofplaygroup]

:MDR
Effectivement ça m’est arrivé à quelques reprises :ane:

comprends pas
j’ai vidé tout mon chargeur sur la tronche d’une fumeuse à gros seins et j’ai perdu :paf: :paf: :paf:

Tu as eu un effet de transparence (façon Aéro ou Béryl, hein, on parle informatique) ? :paf:

Forum non-fumeur… c’est chic, hé!

Bonjour
J’ai découvert ce sujet par hasard et bravo à feu son rédacteur pour la façon originale qu’il avait eue pour évoquer la création de la loi.
J’y ai lu les 227 interventions.
J’en ai trouvé certaines bien pertinentes, d’autres très humoristiques et UNE autre carrément flippante.
J’aimerais savoir si celui (ou celle, je ne sais pas) qui voulait dézinguer les fumeurs est toujours en vie car m’enfin !
Je trouve sa réaction (un peu) exagérée quand même.
Si il ou elle me lit, je lui répondrai « ne les tuez pas, l’avenir s’en chargera ».
A ceux qui mettent en avant le déficit de la Sécu dû essentiellement aux soins des fumeurs cancéreux, je répondrai :

• c’est vrai que les traitements sont à prix exorbitants mais c’est parce que les labos veulent se faire des nouilles en or sur la santé des gens.
    Je pense (mais c’est mon humble avis) que l’État devrait réglementer le coût des traitements anti-cancéreux car je ne vois pas bien ce qui justifie 1500 € le prix d’UNE seringue mais mes compétences en économie ne me permettent pas de savoir si c’est possible ou non.
  • les fumeurs, ça fait des retraités en moins, vu qu’ils meurent prématurément donc économies pour les caisses de retraite.
  • les fumeurs cancéreux encore en activité, ça meurt prématurément donc ça fait une place de libre pour un chômeur donc économie pour France Travail et diminution du taux de chômage donc bon pour le moral des Français.
  • les fumeurs, ça paie un sacré paquet de taxes sur le tabac qui ramènent un sacré paquet d’argent à l’État. Si TOUS les fumeurs arrêtaient de fumer, l’État serait en faillite et nos impôts grimperaient plus haut que l’Everest.
    Ça, c’était mes arguments en faveur des fumeurs.
    A présent, à l’intention des non-fumeurs (ceux qui voulaient uriner dans l’assiette de leur voisin m’ont bien fait rire parce que j’avais le visuel en tête) 18 ans après cet article, juste pour info autour de moi, TOUS les fumeurs que je connais sont désormais TOUS bien contents d’aller dans des restos et des bars non-fumeurs parce qu’ils ont fini par reconnaître que la clope, ça pue.
    Mais peut-être qu’il en reste quelques uns ici nostalgiques du « bon vieux temps » et ça m’intéresserait beaucoup de savoir si ça gâche tant que ça leurs soirées de devoir sortir pour s’en griller une :wink:
1 « J'aime »

Je ne vais pas supprimer ton message, mais déterrer un topic datant de 18 ans n’est pas vraiment pertinent, c’est pourquoi je ferme le sujet. jap