Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

Dans ce cas, pas étonnant que t’en aies rien à battre de cette loi :neutre:

Ha ha ha… si seulement c’était vrai… quand t’arrives dans un resto et que ça empeste la fumée de cigarette, qu’est ce que tu veux faire ? Demander à tout le monde d’éteindre sa clope ? :paf:

Y’a aucune raison d’autoriser les fumeurs dans les restaurants, ça fait déjà longtemps que ça devrait être interdit. Tu vas au resto pour profiter de ton repas, pas pour sentir les odeurs désagréables (et nocives, accessoirement :sarcastic:) de tes voisins. Si les gens sont pas capables de tenir une heure sans tirer sur leur clope, faudrait qu’ils envisagent de réserver une place à l’IGR au plus vite…

La courtoisie, c’est de ne pas fumer au resto, et non de demander aux autres d’arrêter de t’enfumer. :neutre:

Comme on choisit d’être héroïnomane d’ailleurs, arrêtons de rembourser les produits de substitution/sevrage :paf:

  • TVA à 5.5 voire moins… Quand moi ma crême, je la paie plein pot, sans remboursement même minime de la SECU, pas de mutuelle derrière :neutre:

Bah tu vas voir ailleurs :neutre:

(même si je suis d’accord avec toi sur la suite ;))

J’ai l’impression qu’on aime bien assister les gens dans ce pays (de pire en pire).
Par contre une maladie rare ben ca on rambourse pas et on laisse gentillement le gars qui a pas les moyen de ce soigner.

On rembourse des patch à des gens qui ne sont pas motiver pour arréter la preuve les 3/4 replonge…

On peut voir les patchs comme du préventif aussi… :neutre:

C’est une autruche :na:

Remboursons les paquets de clops

+1 :paf:

:bounce: et les briquets aussi

:paf:

  • lui il est déjà hors la loi donc faut essayer de le remettre sur le droit chemin
  • le gars qui fait des excès de vitesse on lui rembourse pas ses PV ou on lui paye pas un tour sur un circuit… :paf: :smiley:

Dit il avec un véhicule maxi bi place qui consomme plus que mon mazout :paf:

Au fait je ne suis pas fumeur.
Je dis cela je dis rien mais je suis animateur volontaire sur les topics a troll

En attendant je suis bien contant de voir que certain sont en se moment même en train de ce geler les glaouis pour de la fumé.

PS: faut voir le bon coté ils prennent l’air :paf:

Malheureusement c’est ce que je fais :frowning: mais c’est pour ça que je suis impatient d’être au 1er Février 2008, histoire d’inverser un peu les rôles :miam:

Bon allez, je le refais, je sens que ça va faire plaisir à M@j@x :paf:

Tu tolérerais que je pisse dans ton assiette toi ? Pourquoi je devrais tôlérer que tu fumes à côté de moi ? Sachant qu’en plus, l’urine c’est moins nocif :stuck_out_tongue: On peut remplacer l’urine par des flatulences sinon, ça se rapproche un peu plus de la fumée de cigarette pour ceux qui ne voient toujours pas l’analogie… :stuck_out_tongue:

Par contre, ça me choque le coté "je décompte les temps de pause des fumeurs" personnellement… :confused:

Le coté traitement partial…

Et je répète, je préfère payer des patchs à un fumeur voulant arréter que payer le traitement de son cancer 10 ans plus tard…

De la même façon le gars qui se crashe en voiture parce qu’il roulait trop vite ou était bourré, on le laisse sur le bord de la route, façon USA, "“z’avez pas de mutuelle, dommage…” ??? :slight_smile:

http://casadesign.free.fr/images/interdit%20uriner.jpg

Et le gars qui pue dans le bus ou qui crache par terre sur le quai du train, tu l’arroses aussi de pisse ou pas? :smiley:

Donc si je pète et que l’odeur arrive dans tes narines de façon non délibérée, ça ne te dérange pas ? :paf:

Ouaaaaiiiis, même tarif pour tout le monde ! :grrr: :paf:

:riva: Qu’estce qui ne faut pas entendre… en même temps venant de quelqu’un qui ne fume pas, ça ne m’étonne pas !! :sarcastic:

Les personnes qui disent qu’elles peuvent arrêter comme ça, soit ce sont des mythos, soit elles ne fumaient qu’une clope de temps en temps…

Le cigarette est une drogue et que je sache on ne désintoxique pas un camé juste avec sa volonté… :pfff:

Par contre je suis d’accord avec toi pour les maladies orphelines… mais c’est un autre débat… En attendant je préfère que la sécu rembourse 30 € de patch que des milliers pour un cancer…

Je vois pas comment tu gagnes un cheval 1/2 mais bon. En plus j’aime pas gacher la bouffe.