Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

Tais toi vieux fumeur de gitanes, j’vais pisser sur ton repas tu vas voir :o

:paf:

Y’en a qui ont du râter quelques spots pubs de la sécurité routière… une ceinture non attachée à l’arrière, c’est le passager avant qui se prend plus d’une tonne dans la tête lors d’un accident à 50km/h.

Sinon d’un point de vue plus cynique, quand tu meurs ou que tu deviens un légume suite à un accident sans ceinture, c’est le reste de la société qui paye les frais… donc si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous :wink:

Donc, c’est ce que je dis, on va interdire l’alcool, le beurre, le MacDo…

Tant mieux, je fume pas :o

J’irai jamais manger à Lille :o

je viens d’apprendre à ma grande surprise que je suis sportif :paf:

Il parait que c’est bon pour le coeur :neutre: (faut pas se tromper de prénom, c’tout :paf: )

Fumer à côté de non-fumeurs c’est pas vraiment plus charmant, l’analogie n’est pas si éloignée que ça :neutre:

Ca me fait bien rire quand on vient parler d’intolérance concernant la fumée de cigarette, si les gens veulent fumer chez eux ça les regarde, quand il le font dans des lieux communs ça devient mon problème. Je n’ai pas plus à subir leur fumée qu’ils à subir mes urines/excréments/flatulences/etc. si ça marche dans un sens pourquoi pas dans l’autre ? :neutre:

+1 et cela fait un moment que j’ai ma licence…
dire que j’ai osé dire le contraire à la visite médicale…

l’auto flagelation selon PapaCool :MDR:

Nan du tout :paf:
Rappelle moi de ne jamais fréquenter les même restau que toi :ane:

je joue chez les vétérans du club de Bourzy le Mou :oui:

Pareil ! va falloir y remédier :ane:

elle est grosse à c’point Mme Vashfole ?

[:abricot]

© Mouton

T’inquiètes je ne fais ça que dans les assiettes des fumeurs :ane:

Xenon91 en match exhibition à la salle des fêtes de Jouy-sur-Yvette :paf:

toi t’es du genre à toussoter quand un mec sort son briquet :paf:

grande tournée je passe à :

Choisy le Roi, Bourg le Reine et Jouy en Jozas.

:ane:

et faut pas fumer au volant d’une porsche boxer, quand on jette la clope par la fenêtre, il est aspiré sur le côté et fait prendre feu a la voiture. total ça ruine la couche d’ozone toute cette taule qui brûle. sans parler du désastre niveau bestioles pour le cuir :o