Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

arrête! :ouch: t’imagine s’il fallait qu’on sorte de la salle machine pour boire!
toutes les bouteilles vides à l’entrée de la boutique :o
:ane: :ane:

tu cherches les coups toi ! :ane:
Ici “A mort les fumeurs !” est le maître mot.
dans 2 pages tu liras même qu’ils sont responsable de Tchernobyl, de la mort de kennedy et même de l’extinction des dinausaures :paf:

Intolérance… quand tu nous tiens… :ange:

Et si je viens pisser sur ton repas au restaurant, tu me parleras encore d’intolérance ? :sarcastic:

:MDR
enfin Tchernobyl, à la base, c’est quand même un nuage de fumée :paf:

spa cancérigene :o

En plus… donc aucune raison de me l’interdire ! :ane:

dinosaures :o …avec un "O" comme dans "clope" :o

Davidoff

eut été plus approprié…

:love: encOre un de contaminé :smiley:

adminosaures [:sabathan666]

Ca fait 1 an et 3 mois que j’ai arreté !! :super:

:clap: volonté toussa :super:

lamentable :pfff: et comment les buralistes vont payer leur retraite :pfff:

[:skyos]

edit [:troplol]

l’alcool c’est mal

J’ai l’impression que l’on prend un peu trop soin de nous :whistle:
Interdire de “cloper” dans les lieux publics : OK ça gêne les autres, mais on pourrait quand même laisser le choix aux cafés et restaurants d’être un lieu pour fumeurs ou non :neutre:
On impose le casque, la ceinture de sécurité alors que c’est ta santé qui est en jeu, pas celles des autres :frowning: (de plus la ceinture de sécurité peut te couter la vie ) :??:
On va interdire les jeux de hasard aux mineurs.
Bientôt ce sera l’alcool, le beurre ou le MacDo.

Les libertés individuelles s’envolent.

dans 1% des cas? :ange:

meurde grilled :paf:

Dans l’idée, c’est pas bête, sauf que si les établissements privés avaient à choisir entre fumeur et non-fumeur, je suis persuadé qu’ils choisiraient à 95% d’être uniquement fumeur, et donc dans ce cas ce serait encore pire qu’actuellement. :neutre:

Non, il y a eu des morts à cause de la ceinture de sécurité
Même si c’est infime par rapport aux vies qu’elle a sauvées, c’est sur le principe de t’obliger à la mettre alors que tu ne tueras personne (à part toi) en ne la mettant pas :neutre:

Ai-je fumé à côté de toi un jour ? Je ne crois pas. je crois qui plus est que tu te trompe de client, je ne fume pas [:kramoc]

Mais j’adore ce genre de remarque absolument débile “je vais pisser sur ton repas”… c’est charmant et ça aide vraiment à la vie en société, j’adore :ane:

Ah ! le savoir vivre comme on l’aime et l’argumentation truculente d’un geek frustré :smiley: