Forum non fumeur ! - A compter du 1er février 2007

oui car si tu étais sorti dedans ça ne l’aurait pas fait …

Même pas une p’tite pipe ? :o

[:skyos]

Ils ne viennent pas dans la vie des gens, ils interdisent dans les lieux PUBLICS !
Faut arrêter de délirer aussi, si tu veux fumer une petite clope par plaisir comme tu dis, et ben rien ne t’empêche de la fumer chez toi ou dehors, t’as vraiment besoin d’aller dans un bar / resto / magasin pour aller fumer une clope par plaisir toi ?!

Une cause plus valable ?
Je ne sais pas si tu es au courant que la 2ème cause de mortalité en France c’est le cancer, et qu’à mon avis le cancer du poumon doit pas être mauvais dans ce classement, et que par extension cela coute une fortune en sécurité sociale.
Déjà supprimer un max le tabagisme passif, ca devrait réduire de beaucoup les problèmes.

Mais bon t’as raison, laisons les fumeurs entre eux monopoliser et faire chier tout le monde dans les bars / boîte de nuit…
Perso je n’y mets plus les pieds, car ca m’est impossible d’y respirer…

on a les mêmes pensées :love:

Toujours du Nutella chez toi ? je passe à quelle heure ?

j’ai pO osé le dire avec la promOtion canapé :ane:

:MDR

:oui: toujours j’ai même racheté un gros pOt samedi :whistle:

:love: :miam:

C’est plutot pour le contraire… :paf:

Bon vé me prendre un ptit pétard moi :stuck_out_tongue: (Attention ! Chute de processeur :lol: )

Je respecte les non fumeurs, et si je suis qq part et que je souhaite fumer une clope, je sors…

Mais qu’on me foute la paix à moi aussi :wink:

:MDR :MDR
faut arrêter la parano

Moi je ne comprend pas la logique… Si c’est si dangeureux, et on le sait que ca l’est, on devrait tout bonnement interdire la clope, ca reglerais definitevement le probleme la… :oui:

okly, mais pas sur le forum :o

:ane:

Faudrai que cela soit au niveau mondial, sinon tu vas créer un trafic de “drogue” ( avec en plus l’avantage que pénalement c’est moins sanctionné )

Justement : “sans embeter les autres”. C’est ça l’objectif. :neutre:

rien que le titre: :smiley:

http://www.alexanderpringwilson.org/images/emoticons/rasta.gif[/img] [img]http://www.alexanderpringwilson.org/images/emoticons/smoke3.gif

c’etait de la provoc :wink: Mais si j’ai envie de fumer un petard moi sans faire chier personne et sans prendre le volant, et ben je peux po mon bon monsieur :miam: J’ai po le droit !
Et pis vu les morts que ce provoque faut interdire l’alcool aussi… st’une drogue, ca provoque des accidents, des cancers, des depressions, des meurtres, des suicides…
Pis on va tous finir comme dans Equilibrium :riva:

+1000000000

les loby sont bien trop puissants pour stopper les machines :paf: ya qu’a voir comment lucky strike arrose les clubs pour avoir l’exclu du “dépannage”
jsuis parti en vacances grave a ça :paf:

fumay cay bien’g :o
[:shy]