Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

bon ce soir on rejous en fait j’arrete de le dire , pour faire simple on jous tout les soirs ^^ !

tous sur teamspeack !

bon j’ai DL et installer le client TS

je met server adress " 217.20.115.81" et pis apres je fais quoi? car qd je connect ca me dit que c’est surement offline… y’a un MdP a rentrer?

bon je DL mIRC aussi :wink:

Pour TS :

En fait il faut que l’un de nous (n’importe qui) créé un canal BF2 et on se rejoint tous sur le canal.

Pour MIRC, faut voir avec Litchie c’est lui le grand manitou qui controle tout, que en 24 heures ta femme elle revient en rampant, tu as la chance au jeu, et tu es riche grace à l’esprit du litchie sacré. :paf:

lol tsk

pour teamspeack , j’ai pas preciciser mais on utilise teamspeack2 , je pense de toute facon que tu as celui la

donc tu le lance tu fait " quick connect "
tu entre l’ip
ensuite vers le bas tu cherche un chan genre " BF2 " ou " bftwo "
comme dit plus haut il faut que quelqu’un le cree le chan ^^
au pire en attendant y’a toujour IRC pour savoir quand le chan sera cree
et le pass toujour le meme c’est " azerty "

et voila y’a pu KA :smiley:

je n’ai en fait pas pu jouer ce soir, à mon grand dam…

ce n’est que (littéralement) partie remise :wink:

j’avais tout installé comme il faut et laisserr un chti coucou sur mIRC :smiley:

:hello:

Pas de problème. C’est çà que j’aime bien, c’est que y’a pas de contraintes. Chacun vient comme il a envie. Quand j’ai repris le boulot après les vacances, j’ai pas joué pendant quasiment 2 semaines.

On arrive à toujours etre au minimum 4 ou 5, et c’est vraiment sympa. :smiley:

Pareil, hier soir, je voulais jouer, et vu que quand j’ai été pret à m’y mettre, il était déjà 00h30, j’ai laissé tombé… :confused:

Idem, hier famille à l’improviste, on verra ce soir ^^

ben ce soir on remet ca :smiley:

Bon ! Ayé j’ai Battlefield 2 complet français ! J’ai voulu tester hier soir (en fait j’ai testé juste le lancement d’une partie pour vérifier si ça marchait qd même malgré ma FX5200 qui sent l’sapin et ça marche), mais… GRRRRRRRRRRRR ma femme qui ramène les beaux parents à manger à la maison sans prévenir ! :na:

Donc, testage sérieux, ce soir si possible (hummmm pô sûr en fait :sarcastic: ) et ce WE (pas grave c’est ma femme qui fera les cartons ! lol)

en tout cas ca devient sympa , malgres plein de depart en vacance on arrive a casyment toujour etre au moin 5 le soir c’est delire ^^

Bah finalement ça s’ra compromis pour moi c’soir encore… J’vais chercher ma 6800GT à 19h30 donc, le temps de l’installer, faire la bouffe tout ça, ça va l’faire moyen pour me l’ver tôt demain lol

Aujourd’hui à 13h30, le chan Bf2 sur le serveur TS est créé, mais le pass azerty ne passe pas. Y’a un autre pass?

tain moi je compredn pas TS2 ca marche pas:

faut configurer ds truc ds le parfeu?

tu as entre l’ip dans connect ou quickconnect ?
car c’est dans quick connect qu’il faut la mettre !

sinon j’ai verifié l’ip est bonne et tu n’as besoin que de ca pour te connecter
apres peut etre y a t’il des reglages a faire au niveau d’un eventuelle routeur ou firewall ^^mais la j’peut pas trop te renseigner

bon je retesterai :wink:

et je me renseignerai aussi sur la configuration a avoir avec TS2 et looknstop (mon parefeu).

Bah comme j’ai dis hier ou avant hier, il y avait un chan Bf2, mais sans pass…

Puis quand on se connecte, on est acceuilli par un puissant et distinct "Gutten Tag" :ane:

Lol idem, je dis bonjour, les gars me parlent en Allemand, donc ca m’a fait peur et j’ai quitté ^^

Ah non çà, c’est Litchie qui a éternué :o :ane: En fait t’étais au bon endroit :ane:

ben nous des fois y’as des type qui entre dans le chan ( il on le pass donc je presume que c’est des clubiciens ) il parle pas et se casse au bout de 5 secondes lol

sinon pour l’allemand euh … y’a bien une fois ou un allemand est venu dans notre chan c t la folie ^^