Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

Ah quand même… Tu as fait beaucoup de points alors ! (je dois être à la moitié des points pour 5h de jeux lol :ane:)

Je suis passé première classe puis caporal hier :smiley:

EDIT: En revanche, je suis pas pres de voir le prochain grade :smiley: :smiley: :smiley:

Et c’était bien sympa cette petite rouste entre clubicien :lol:

Toutes mes félicitations :clap:

A quand la prochaine partie entre clubicien ? que j’essaie de me libérer :wink:

Idem, essayer de prévoir une soir un peu en avance svp :slight_smile:

Je serais dispo ce soir peut-être…

Vous jouez sur quel serveur en general?

tain hier soir degouté!

pas trop el temps de jouer. deja j’arrivais pas a me connecter au jeu (meme apres reboot, etc… il a fallu que je laisse l’ecran de “connection au serveur du jeu” un bon moment et an final ca a marcher…)
je choisi un serveur, je joue… et je pete mon meilleur score!
j’ai a plus de 50 points et il restait encore 100 tickets a peu pres!

tout a la rocket et la batterie anti-aerien (j’ai buté 2 avions et 3 ou 4 helico avec 3 gars dedans, j’avais jamais fait ca!)

…et la connection au serveur s’est interrompu avant la fin :’(

j’avais jamais été 1er, c’etait mon meilleur score c’est ballot :cry:

Pour le serveur, la technique employée par ces messieurs Clubiciens de passer par Gamespeak est très bonne je trouve :jap:

Mais un micro est indispensable :confused:

Parce que hier soir, y avait pas de chan IRC, j’ai du retourner ma chambre pour trouver mon tout vieux microphone lansay… heu non, creative :smiley:

Exact le Speex 12.3 est nickel ! C’est celui dont on se sert dans ma team SoF2 pour notre TS.

J’reçois le jeu et ma cg cette semaine donc j’passerai vous voir un de ces soirs entre 2 cartons (déménagement inside ! :pt1cable: ).

Me restera plus qu’à installer mIrc (ça va être bô, jamais utilisé ça encore). mais le + dur sera pour mi septembre pour partager mon temps Online entre mon poste de leader SoF 2 et les partie BF2 ! :pt1cable:

C’est quoi Gamespeak? :paf:
(on parlait de TeamSpeak, ca a encore changer… [:tete2q])

Je peux pas trop multiplier les applis Net comme ca,
vu que je dois configurer mon FW a la main apres … si c’est pas bien expliquer (les ports, tout ca), j’en ai pour un moment… :riva:

Non, c’est TeamSpeak alors :wink:

Et perso, c’est passé à travers mon FW sans problème :wink:

oki. je DL le client ce soir.

j’ai vu hier en jouant que quelques uns parmi vous/nous avaient un nom de team dans leur pseudo.

Qu’en est il ? :slight_smile:

Moi je passe temps en temps, ca joue souvent le soir a partir de 22h.
Sinon ne pas jouer seul avec lichie et xenox, ils ont tendance a squatter un cobra et à vous laisser vous demerder au sol :D.
Sinon pour le templay l’ideal et de mettre qq un qui gere bien les ordres en leader et ca va tout seul, suffit de respawn sur lui et de suivre ce qu’il dis, en general meme quand je vais sur uns erveur ou je connais personne, si je tombe sur un bon suadleader ca passe tout seul le tema play.
Pour l’ip serveur je propose un truc, celui qui a creer le channel sur TS se charge de mettre l’ip dans la description du channel, ca evite au nouveaux arrivant de demander a chaque fois l’ip du serveur.

Bon idée, ce sera quand meme mieu que de déranger le gars à toutes les connections ^^

+1 :super:

Ouais ouais ouais :oui: :ane: :lol:

lol meme pas vraie , hier j’suis monté quoi … 2 min dans le cobra ^^ et encore il resté plus que moi et xenox c t vers 2 heure :smiley:

sinon apc et jeep toute la soirée :smiley:

en passant speciale dedicace a plost , mon fidele partenaire de jeep avec qui on a fait un carnage :smiley:

C’est ça, c’est çaaaaaaaaaaaaaaa :o

Et la map avec le Porte-Avion, où je ne pouvais jamais réapparaitre, c’est du nougat?

Tout seul je vais aller le chercher le flag! Et la médaille d’or, c’est pour bibi !!!! :ane:

Sinon, encore mieux qu’une bon chef de squad, un bon général :oui:

J’ai gagné toutes mes médailles d’or (toutes = 1, mais chut :o) grace à une super général qui me donnait de très bon objectifs, m’aiguillait hyper bien :oui:

Ouais, on a assuré comme des bêtes. On a pris plus de drapeaux et fait plus de morts avec notre jeep qu’avec un blindé. :paf:

Et on restés longtemps sans se faire tuer en plus. :stuck_out_tongue:

Rapidité, efficacité :smiley:

J’aime bien en plus, ca fait les deux gros oufs dans leur jeep qui y vont sans se soucier de ce qu’il vont trouver en face. Un coté un peu Mad max :pt1cable:

ben regarde hier sur une map avec xenox on a pris la jeep des le debut , on a rusher comme des porc la premiere base des chinois ( prenable ) pendant ce temp le reste de l’equipe a pris les bases normalement et sur dragon valley en 32 joueurs on a finit la partie en 3 min ^^

c’est mortel la jeep , sur la route on a croisé 3 apc , on a survecu grace a des manoeuvre toute pourris de ma part mdr … enfin bref c’est l’arme ultime la jeep ^^