Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

Et au fait, quand vous lockez le SQUAD, on fait comment pour vous rejoindre?

Ca dépend… en règle général, médecin. Sinon, j’aime bien spé ops, et sapeur :wink:

A quand le prochain train ??? Ou petite partie entre clubicien sur un serveur qui déchire tout ??? :ane:

Moi chui chaud pour ce soir, mais il faudrai ke j’ai une réponse ds l’apres-midi, que je prévienne mes potes que je ne sort pas… :oui:

Moi je joue dès que j’ai fini de peindre mon mur :smiley:

Moi en rentrant du taf, je fini à 16h30 mais 1h30 de trajet, donc sur mon PC vers 18h Grrr

:ouch: 1h30 :ouch:
Que de courage !
J’ai eu pendant un temps 1h de trajet, et c’était relativement casse bonbons pour ne pas dire autre chose (bouchon… Ô très chers bouchons). Maintenant, j’ai maximum 30 min de route (toujours avec quelques bouchons).

Je te souhaite bon courage en tout cas !!!

moi je suis spé ops ou assaut et parfois anti-char…
sinon j’aime bien conduir les vehicule terrestre et je commence à me debrouillé en hellico
mais se que je préfere c’est roulé partout mais pas sur al route avec ma jeep… :ane:

Finalement ça m’a pris supeeeeeeeeeeeeeeer longtemps :lol:

Finallement j’ai joué un peu hier, chui passé 1ere classe, et j’ai gagné etoile de bronze + or, chui content :stuck_out_tongue:

Moi aussi je devrai passer instamment 1er classe :wink:

C’est quoi l’ensemble des grades d’ailleurs?

Il t’a fallu combien d’heures de jeu ??

en tout cas , :clap:

Pour passer 2eme classe, je ne sais plu de tete, je verrai ce soir en rentrant du boulot ^^

Oki je te remercie.

au fait… Pour ceux qui veulent monter en grade… ne partez pas en vacances, restez chez vous :ane:
Car je viens de passer une semaine de vacances loin de tout PC, et se remettre à jour est relativement dur je trouve…

m’enfin… avis perso :smiley: :ane:

Mwai, m’enfin si j’avais le choix entre les vacances et le taf, pas sure ke mon choix se porterai sur le taf :lol:

Ben suffit d’être en vacances… chez soi !!! :MDR :ane: :MDR

Il faut peu de temps quand même pour passer 1er classe, vu que hier soir j’etais sur le point de le devenir, et que BF2 n’a éé installé que Samedi, et je n’ai pas passé mon week end dessus (ça doit faire même pas 8h à mon avis ;))

Mais c’est un tout petit grade :smiley:

Tu nous diras ton temps de jeu stp quand tu seras au grade au dessus ?

Mici :super:

Mon petit frère vient de passer le 1er grade aujourd’hui, donc ce soir, déjà, ce sera une indication pour ce premier grade :wink:

J’arrive pas a me connect sur IRC :confused:

Je viens de matter, et j’en etais entre 7 ou 8 heures de jeux pour passer 1ere classe :slight_smile: