Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

chuncky , je t’expliquerais pour mirc il suffit d’en prendre un qui a ete un peut personnalisé et y’as pu de limite de temp ( j’ai jamais trop compris pourquoi … ) lol

sinon snake < euh imagine tu debarque dans une base avec un camarade ( qui lui est au micro ) il te dit " j’me fait tiré dessus il est ou il est ou ? " et toi tu vois le type , deja tu va galeré pour expliquer … ensuite vous serez mort tous les deux le temp que tu tape :smiley: et enfin le soir on jous tres tard , tes parents vont bien dormir tot ou tard :smiley:

enfin tu fait comme tu veut mais DL toujour teamspeack au moin pour entendre lol car c’est sur ts qu’on file les ip ^^ et viens nous rejoindre ce soir ^^

klr!! hier soir… ou non tout a lheure :slight_smile: oin a fini la partie a 3h du mat’ donc t parents devrait etre couché a cette heure la :slight_smile:

non , on cree un chan ( souvent il apparait vers le bas ) c’est BF2 ou BFtwo et donc quand il serra cree y’a pu qu’a rejoindre ^^ ( mdp = azerty ) et voila ^^

T’as encore des problèmes avec ton framerate ? T’as pourtant une belle config on dirait… :??:

Bah achètes toi un ptit casque/micro. Ca coute pas super cher, et puis comme çà tu pourra venir rigoler avec nous. Oui, parceque faut avouer que çà déconne bien pendant les parties en plus :paf:

bizare (o_O)
en tout cas nous on a bien deliré :smiley:

par contre on a paumé as2pique en route mdr j’ai pas tout bien capté :smiley:

Oui, entre les “accidents” du style éjection involontaire d’hélico :whistle: et autres roulage sur membre de la team avec un tank :ane: ou se retrouver dans un buggy (moi et As de pique inside) avec un Apache aux fesses (Litchie inside) qui nous bombarde de roquettes, y’a de l’action :paf:

Bonjour tout le monde :slight_smile:

L’idée d’un squad avec plusieurs joueurs français occasionnels me plait beaucoup, j’aimerais donc me joindre à vous pour découvrir les joies du multijoueur.

Je ne suis pas une machine à tuer, mais j’ai envie de voir la dimension à la fois fun et tactique qu’offre ce jeu ainsi que le plaisir du chat vocal.
Et puis c’est grisant de se sentir appartenir à une équipe ! :stuck_out_tongue:
Cependant je ne recherche pas la performance ni les hauts scores, et je ne souhaite pas me cantonner à un rôle unique. Je veux juste passer un bon moment et bien triper.

Je vais donc me mettre à mirc et teamspeak pour vous rejoindre prochainement.

A très bientôt sur Battlefield 2

et bien n’hesite pas nous t’attendons avec impatience ^^

Bonjour, je m’y joins aussi après avoir parlé un peu sur irc avec les gens et sur msn avec Lichie, y a l’air d’y avoir bonne ambiance. plus qu’a recevoir le jeux et c’est ok pour moi ;).
Pour ma part team a la cool jouer de temps en temps ou plus sérieuse avec training, je suis partant pour les 2.

Pour ce qui est de TeamSpeak, c’est l’idéal pour le jeux en réseaux, testé et approuvé depuis plus d’1 an. Pour les problème que j’ai pu rencontrer, ils sont quasiment tous du à une mauvaise utilisation configuration.
A savoir que pour que ça fonctionne le mieux possible, l’idéal est que tout le monde est un casque (ça évite les retour), et pour ceux qui veulent absolument conserver leurs enceintes configurer une touche pour activer le micro. Ensuite la configurationde la qualité audio est selon la config de chacun, l’idéal pour régler cela est de faire des test a 2, l’un réglant sont ts l’autre écoutant, et encore mieux l’enregistrant (oui on peu enregistrer en wav les conversation :slight_smile: ).

J’ai pu voir que le server TS que vous utilisez était un peu blindé, si vous voulez je peux mettre le mien a disposition avec un chan, mon server tourne 24/7, et a 1mo/s en upload.

Bon team Play et a bientôt sur les serveurs :wink:

salut à tous!
l’déé me parais sympa alor j’ai envoié un email pour etre inscrit…
j’espére que c’est pas trop tard
sinon bon frag à tous

Bon, BF2 acheté :slight_smile:

:hello: :hello:

Salut les d’jeun’z !!
Désolé pour l’absence aux derniers train et autres, mais j’étais en vacances dans le Puy de Dôme (superbes paysages, zolies filles… Et oui ! Il n’y a pas qu’a la mer qu’on en trouve !!!).

Donc chuis de retour, et je devrais pouvoir rejouer avec vous.
Par contre, j’ai ma copine qui est revenue, donc le micro, ca va être relativement dur (elle a des stages, et elle commence tôt).

M’enfin… on verra ça.

@+ tard !

Salut les gars. J’me suis mis a l’adsl (et Bf2 en meme temps ^^) ce week-end, donc chui OP pour une soirée a l’occasion. J’ai pas mirc mais j’ai teamspeak, ca suffi? Sinon chui noob mais pas trop mancho, ayant une certaine expérience en fps. Ce week-end j’ai joué mais je recherche un vrai team-play.
Si ca ne derange pas LichieSpiriT que je prenne l’helico pour parfaire mon pilotage qui laisse un peu a desirer de temps en temps, y’a moyen de s’amuser.
Sinon chui profession polite de jeep (et spé-op accésoirement ^^).
Mon msn : Toaddu77@msn.com

Tiens, c’est vrai ça, vous jouez quoi tous?

Moi sapeur-blindé :smiley:

Assault forever :wink:

Et professionnel de la descente en rappel avec une jeep :smiley:

J’adore aussi :smiley:

Mais souvent, ça provoque l’ejection inopiné de ceux qui t’accompagnent… :confused:

Sapeur - Antichar suivant le terrain et la configuration.

tres rarement Assaut

Comme moi :slight_smile:

Mais je préfère rester le plus souvent en Sapeur, seul pb, le pompe… :confused:

moi je jous vraiment toute les classe sauf soutient et spe ops
tout depend de la situation ^^

pour ce qui est de jouer , ben nous on jous tout les soirs , le mieu est de passer sur irc mai au pire vous pouvez toujour passer sur teamspeack

ip teamspeack 217.20.115.81

ensuite vous regardez vers le bas si un chan bf2 ou bftwo a ete cree ^^
( pass : azerty )
si vous jouez et qu’il est pas crée , ben crée le ( pour les codec on a vu que le mieux ete de mettre les dernier speex 12.3 kbit ) comme ca si quelqu’un veut vous rejoindre il n’as qu’a aller sur ts et vous pouvez lui filer l’ip ^^

donc moi pour ce soir je suis chaud ^^