un server ou retrouver toujour les memes personnes ?
pas bien pratique , moi perso en FFA mon seul critere de choix c’est le ping le reste j’men fous, pour ce qui est de jouer avec les meme personnes
la j’peut t’aider
tu parles du ping ??? pffff je ne sais pas chez vous mais moi le ping de bf² il est a ch-er
pas moi de 190 pffff en solo je mais tout a fond et sur le net faut tout mettre a moyuen et encore ca lague
essaye les serveur anglais multiplay.co.uk ( ranked server), ce sont les serveurs officiel anglais de EA.
.moi j’habite a paris et j’ai un pig de 60-65 avec du 1mb en descente.
bon ce soir vers 21h 30 on s’est dfait un training d’atk / def on etait 5 atk vs 4 def
on a commencé a faire des petite strats , c’etait vraiment sympa ! et le server de superbabtou tient super bien ! ( 60 de ping )
ensuite on a ete jouer a 7 puis 6 en FFA ( dans le meme camp ) la c’ete bien le delire , une bonne petite soirée battlefield 2 quoi
si y’as des amateurs hesitez pas a venir nous rejoindre sur le chan irc ^^
Merci pour cette soirée, elle était super.
Vivement la prochaine !!
par contre, auriez-vous des conseils d’optimisation du jeu… Style ce qu’il faudrait activer ou non pour un chargement plus rapide, et avoir peut-être un ping un tout petit peu plus ba.
MSI K8n Diamond SLI
AMD64 3000+
1Go de Ram Kingston
1 DD 160 Sata et 1 0 Go IDE
SB Audigy 2 ZS
2 6600GT 128 en SLI
Graveur CD Yamaha CRW-F1
Lecteur DVD Samsung
Graveur DVD Pionner 108
Windows XP SP2
Norton 2005
Et si tu veux plus de détails, n’hésite pas à demander
Ip TeamSpeak : 217.20.115.81
tu chercher un chan BF2 le chan sera cree vers 21 h 40
pass : " azerty "
on filera l’ip au micro … ( car on jous pas sur un server definis , en fonction du nombre que l’on sera et des place dispo sur les server on peut pas prevoir a l’avance )
:ane: Salut à tous !!!!!! :ane:
:hello: Un petit bonjour de Crazy-SK en ce moment en vacances dans le sud de la france coté Méditerranée !!!
je serais de retour au mois d’Août !!
Vivememnt une petite partie !!!! :super: :super: :super:
ben on a jouer a 5 c’etait bien le delire
on remet ca demain soir ( enfin vu l’heure techniquement c’est ce soir )
sinon snake59 tu perd 50 % de la joie de jouet en equipe sans micro je trouve , tu devrais investir … surtout que ca coute vraiment rien du tout un micro ^^
donc pareil ceux qui veulent venir soit vous venez un peut avant sur irc
soit on sera sur teamspeack meme ip meme chan ( quand il sera cree ) meme pass
lm’ip que j’ai donnée plus haut n’est pas une ip battle field , c’est l’ip d’un server teamspeack
ok pour moi ce soir demain je ne travaille pas :bounce: mais une petite question mirc c est payant parce qu il me reste que 29 jours d essaie apres ??? et ca me fais chier de donner 20 dollards