Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

autre chose a proposer ?

Bonjour a tous,

C’est plutôt sympa une communauté francophone. Je suis pas un pro du fps et dirais même que BF2 est le premier du genre auquel j’accroche.

Idem que pour certain, je n’ose plus poser de mine antiperso ou char à cause des alliés qui sautent dessus et me punissent dans la foulé.

Je trouve que le système de punition est plutôt mal fait d’ailleurs… ça ne devrait pas inclure les mines et même les collisions de véhicules (le dernier en date s’est jeté sous mon char dans un virage)

Pour ce qui est irc ou teamspeak, BF2 etant pourvu de l’audio, un forum ne serait’il suffisant et plus accessible à tous pour les rendez-vous et mise au point ?

Moi, je suis un joueur très occasionnel et ne suis pas une bête de guerre, c’st juste un bon jeu pour une soirée à l’occasion, sans prise de tête. Dans cette optique, je suis toujours partant.

Cordialement

salut
Moi aussi, je suis interessé, je joue spécial op, je pilote les helicos (looping, tonneau,… :smiley: ), les avions et tous type de vehicules de bf2

voila @+ sur les serveurs

PS : je joue sous le nom de zoub dans bf2 (vieux compte clubic! )

J’en suis !! :bounce:

Je joue beaucoup Soutien ou antichar. Mais je peux jouer n’importe quoi. Par contre je laisse le pilotage des hélicos et navions aux pros pour l’instant à moins que vous n’aimiez les suicides collectifs. :paf: :ane:

plost91@hotmail.com

moi g un gros decalage entre le moment ou je parles et le moment ou l’autrre entend. en plus je m’entends parlez avec le meme decalage . c’est assez em****ant!!!

moi je suis interessé je joue en ce moment a la démo (il tourne pas trop mal)

si je m’achete le jeux vs me prenez?? je joue en force special et jme débrouille pas trop mal. je conduit parfaitement les hélicops…

cependant on m’a dit que le jeux final tournait moins bien que la démo est ce vrai??

ma config P4 3Ghz 1Go RAM Gforce FX5900XT

moi ca me derange pas skype tout depend de toute facon la configuration qu’on adoptera pour la team … apres on peut envisager de cinder la team , je veut dire lors des partie pas se retrouvé a 8 sur TS ca qui serait un peut abusé et imcomprehenssible.

plusieur groupe audio qui correspondrait au differente squad ^^

en tout cas zanttka je t’invite a venir sur irc pour en discuter plus profondement !
si tu connais pas trop IRC je me tient a ta disposition sur msn.

Salut à tous…

Wouaw…déjà pas mal de monde pour se retrouver sur BF2… Cool…

Si il y a encore de la place, je veux bien en être aussi… Come d’autre, j’aime le poste d’infanterie Antichar, mais toutes les autres places me plaisent aussi. Ce seraitquand même sympa de se regrouper et de profiter pleinement des possibilités de ce jeu.
J’espère aussi que les teams ou squads seront ssez ouverts, c’es-à-dire que même ceux qui ne passent pas leur vie derrière leur écran pourront participer…car je suis dans ce cas…

A bientôt sur BF2

Mike :slight_smile:

Mail: michael_schroeder@hotmail.com
Skype: mike.085
messenger: michael_schroeder@hotmail.com
BF2 pseudo: (BEL)FieldArtillery

je suis dispo ce soir alors ceux qui veulent organiser un squad sur un serveur donné:

je suis toujours sapeur (et sans reproche :o )

donnez des infos avant 21h, qu’on se retrouve vers cette heure là,
pour se connecter ici, si possible un serveur VOIP pour tester [:shy]

se retrouver sur un forum c’est pas le top , on a cree un chan IRC , tlm commence a prendre l’hab d’aller la bas quand il veut jouer c’est bien pratique si ca te dit hesitepas a passer les coordonnées sont plus haut ^^

sinon on commence a etre 6 ou 7 regulier , la squad prend forme , mais vous pouvez encore nous rejoindre pour la squad , on accepte tlm ou simplement pour jouer entre francais ^^

tu peux dire qui c’est qui y est (de clubic? :o ) ?

bon si je suis dispo ce soir j’installe mIRC et je passerais entre 20 et 21h

(si je joue ce temps-là, j’aurai laissé mIRC ouvert sur votre chan, et apres avoir fini un round je passerais)
(j’essais de jouer pas mal car j’maierais devenir caporal)

vous utiliser qlq chose pour communiquer vocalement?

ben teamspeack voir des fois gamevoice … on a tester skype et sans avoir d’appriorie , et les fait juste les fait on parlé , skype c’est dla merde :smiley:

pour ce qui jous avec nous il viennent casyement tous de clubic sauf 2 ^^

Y a quand même pas mal de clubiciens qui jouent à BF2!! :miam:
Je me demandais en voyant ce topic, vous avez déjà réussis à jouer ensemble?? :smiley:

ben y’as un premier train demain a 21 heure d’atk def , on est a 7 ou 8
tu peut dailleur venir si ca t’interesse
on va jouer sur le server de superbabtou qui a 1 mb en up , on a deja tester un peut ca devrais tenir
ca sera l’occasion de faire des petite atk / def en team play voir ce que ca donne :smiley: !

sinon pour repondre a ta question je jous jamais seul moi y’as toujour quelquu’n avec qui jouer , et ca nous est arrivé de jouer a 4 ou 5 en meme temp sur un server de memoire ^^

Interessant. [:paysan]
Content pour vous que ça marche.
Par contre, je suppose que le serveur n’est pas un serveur rank. Si?
Voilou, peut être à un de ces jours, mais au moins, donne l’ip du serveur, pour qu’un max de gars puisse te rejoindre. :wink:

T’inquietes pas. Moi je joue souvent en ce moment parceque je suis en vacances :smiley: . Mais je suis plutot casual gamer. Avec le boulot, des fois je suis cuit quand je rentre le soir. :sleep:

Moi
Lichie Spirit
Jacks Fuhrer
Superbabtou

Les autres je sais pas si c’est des clubiciens :whistle:

y’as hellsing aussi ^^

Bonjour tous le monde . moi c est fred.Le jeu bf² est trop boen mais ca manque de patch et SURTOUT de serveur français.Je trouve vraiment que vous avez une bonne idée la. je suis ok pour jouer mais faudrai un serveur français on l oon retrouverai toujours les memes personnes.

Salut les gens !

J’adore BF2 et je me sens seul :’(
msn : imperatorfr@hotmail.com
skype : imperatorfr