Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

Salut a tous
j’ai un pote qui aimerait former une squad sur battle field 2
sur le moment je ne savais pas trop quoi repondre , c’est plus ou moin chiant de mettre une team sur pied , et ca me paraissé encore plus chiant pour BF2
mais bon une squad c’est pas une team donc ca m’a de suite interessé
je pense que nous n’avons aucune pretention ( pour le moment )
c’est juste histoire de jouer avec des francais ( ca fait plaisir des fois ) au possible avec toujour les memes personnes , et quand tlm est la on peut vraiment develloper un bon team play sans avoir a créer une team et toute les galeres que ca entraine , en definitive on peut tres bien jouer a 2 comme a 8 en fonction des presences … l’interet etant de ne plus jouer tout seul et de donner a ce jeux ( qui tue ^^ ) tout son sens en jouant en equipe ^^

si ca interesse quelqu’un vous pouvez me joindre directement sur msn ou par mail a cette adresse , bon jeux a vous ^^

litchiesspirit@hotmail.com

c’est sur , jouer tout seul peut devenir ennuyant , en plus sur les serveur “ranked” on rencontre souvent que des joueurs interéssés par leur score, donc pas facile de jouer en “teamplay” …
bref… je suis interessé par ta proposition :slight_smile:
+++

et bien ajoute moi a msn , c’est plus pratique pour se donner des rendez vous sur un server ^^

:clap: Belle initiative ! :clap:

:super: je suis moi-même interressé par cette idée !

je suis dispo toute la semaine prochaine, je pars en vacances les 3 derniéres semaines de juillet et je serai de nouveau dispo en aout !

Perso cette idée me parait séduisante, je suis un jouer plus interressé par le gamepaly et les possibilités offertes que part un score à la vazy comme je te pousse !!!

Je suis également intéressé… Entre les rejets ( ça fé au moins 10 fois que je me fais jeter aujourd’hui ) et les serveurs non-accessibles…
Par contre comment se ressembler…

Adresse mail : goupil57@hotmail.com

J’utilise aussi icq : 113305544

Peut-être à +

Jul

voila la mienne : comme vous pouviez vous en douter: jacks_fuhrer@hotmail.com :slight_smile:

serait-on entrain d’assister à la naissance d’une team clubic ? :miam:
Par contre je l’ai déja dis mais je me répète, compte tenu de la qualité moyenne du voice, je trouve qu’utiliser Skype pour les gens qui jouent régulièrement entre eux est vraiment un gros plus pour le teamplay !

ouai mais skype il bouffe un max de ram…
enfin mon skype :
hellsing-project-2501 et mon msn pacman666@hotmail.com

bizarre, pourtant j’ai longtemps joué à BF premier du nom avec un pote qui avait à l’epoque un P3 1Ghz/256mo et sur skype ca passait.

skype est une bonne idée c toujours mieux ke le logiciel interne du jeu en tout cas…

je pensais plutot a teamspeack enfin c’est a voir
pour le moment j’ai juste pris l’initiative de creer un chan irc et de regroupper des joueurs francais …

nos ambitions reste a definir en gros c’est la majorité qui decidera , simple team qui jous pour le plaisir , ou team avec entrainement et match … ( dans les deux cas ca sera du teamplay )

tout depend de l’envis de chacun , du temp qu’il peut consacrer etc …

je vous invite tous a nous rejoindre sur le chan irc pour en discuter

chan >>> #bftwo
server IRC >>> irc.quakenet.org

pour ceux qui connaissent pas trop lancer MIRC et tapez ca dans status
" /server -m irc.quakenet.org " ( sans les guillemets biensur )
" /join #bftwo " ( sans les guillemets biensur )

et voila

je suis aussi interresse mais ca me semble pas simple…

quesqui n’est pas simple ? :??:

Pour faciliter la communication entre les membres de la squad en formation il est recommandé de :

Installer un logiciel irc type "Mirc"

Télécharger teamspeak sur le site : www.goteamspeak.com

ca commence à devenir sympa on commence à etre un nombre sympatique , pour le moment nous avons crée un chan IRC je me tient a disposition sur msn pour expliquer a ceux qui ne connaissent pas trop la facon dont il faut s’y prendre.

un site est en cour il est actuellement realisé a 80 %

j’ai joué avec quelque personne de la futur team , tlm a l’air de jouer un peut de tout les medecin et soutien n’on pas l’air oublié c’est cool

il nous manque juste un pilote d’avion :frowning: lol ca se fait rare ^^

bref a tous ceux qui veulent nous rejoindre n’hesitez pas :smiley:

moi je n’ai pas encore le jeu mais je suis ingenieur dans la demo (sapeur)
je ne veux le rester dans un squad QUE si mes collègues sont pas boulets au point de me punir pour un TK quand ils se foutent sur mes mines comme des jambons. :paf:

(ca ca commence a me gonfler severe ds la demo) :riva:

je veux bien vous rejoindre, mon mail c mafioso_sof2@hotmail.com
ma spécialité c’est forces spéciales…
mon pseudo sur BF² est ALEX888222

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

et skype? [:shy]

skype c est 5 max
c est vrai que teamspek c est crade…
le mines pareils personne les vois donc je passe mon tps a dire attention mine (une fois me suis fais ecraser en voulant proteger un de mes mine d un cooéquipier qui du coup a pété et puni t hallucine…)