Formation d'une squad - battle field sans amis ... c'est dur !

Sont timides c’est tout :sweet:

Ou alors c’était Ezeckiel et ToaD77 qui sont venus et ils nous ont pris pour des allemands. :ane:

Bourtant, che ne gomprends pas. Nous barlons de manière drès normale, lorzque nous chouons. :ane:

Après les chinois du FBI voici les allemands de BF2 :paf:

Chucky, chucky des 2k de CoD ??? mdr c’est moi!!!pourquoi tu fous plus x fire

Bon j’ai cré un canal pour ce soir si quelqu’un vveut bien me rejoindre et on se fera une ptite partie …
PAss : azerty Ip : 217.20.115.81

Professeur Farnsworth c’était donc vous?

http://www.serieslive.com/images/futurama/pr.gif

Zoidberg arretez vos aneries :o

:ane:

Ca saouuuuuuuuuule j’ai jamais le temps de jouer en ce moment! :frowning:

En plus, j’ai du faire une reinstall…

Même si BF2 était sur unr autre partition, va falloir que je me retape l’install, non?

Bon, ce soir, c’est décidé, soit je joue, soit je m’epile les youks! :slight_smile:

(J’espère jouer, parce que sinon… aie aie aie :ouch:)

Sinon, faut que je me reinstall tout ou pas? Notez bien que ça m’embetera pas plus que ça :smiley:

Qu’est ce qui t’embêtera pas plus que ça ? L’épilation des baloches ou la réinstall ? :ane:

Moi faut que j’arrive à m’rendre dispo, j’vais retenter c’soir ! :smiley:

Donc ce qui veut dire qu’il faut que je reinstall… Ca me parait quand meme assez logique :smiley:

je crois que les infos du jeu (autres que ceux de la base de registre qui t’oblige a reinstaller le jeu) sont stockés ds un repertoire de ‘mes documents’., genre BF2/profiles/001…

si ce dossier n’était pas sur ta partition systeme, pense a garder le fichier de configuration des touches de coté, ca t’évitera d’avoir a le refaire,

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI! :smiley:

Mouarf je peux plus jouer en ce moment :confused:

Je sais pas ce qui se passe, j’ai 0.2 FPS :lol:

1 frame toutes les 5 secondes :smiley:

Pourtant, un ping de 30 à 50 maximum…

50 fps minimum pour ce qui est de l’affichage…

Un A64 3000+@2.5Ghz

1 Go de Ram @ 230Mhz

Une 6800GT@6800GT :smiley:

Jeux sur une partition secondaire d’un Raptor 74Go, et le Swap de Windows sur les premiers 4 Go d’un autre disque dur en SATA :wink:

J’ai la vraie version du jeu, patché en 1.02…

Et je ne cherche qu’à jouer en Medium en 1280*1024 (enfin ça, on s’en fout, ça n’a pas l’air d’être le problème :/)

Bon alors si un gentil monsieur ou même une gentille madame a la moindre idée…

aucune idée ( la remarque pas constructive … )

merci ls pour l’aide precieuse que tu lui apporte !!! :stuck_out_tongue:
(en attendant je fais pas mlieux que toi :stuck_out_tongue: )

grand mémage s’impose , pas mieux que les autres

Grand menage, vite dit, le seul logiciel actuellement installé sur cette partition toute fraiche etant BF2 :smiley:

Bonjour la communauté (vous jouez toujours en Septembre?) j’aimerais savoir si vous acceptez un nouveau membre?(soutien)et aussi ou je pourrais vous joindre: irc? server? skype?teamspeak?voive ip bf2? Lequel utilisez-vous?

Merci de repondre a toutes ces questions, j’en ai marre de jouer seul avec des néerlandais…

irc quakenet #bftwo
teamspeak me souvien plus ip dsl

Pour te répondre ezeckiel2k il faudrait que tu me dises si ta carte graphique est une 128 ou une 256 mo et la taille de ton écran (et sa résolution maximale autorisée)

6800 GT 256Mo, un 19" LD en 1280*1024 :wink:

Par contre, c’est marrant, les specs de l’écran, c’est à 75Hz, mais moi je tourne en 60 :wink:

AGP Fast Write désactivé en ce moment, une des solutions proposées…

Par contre, ça me fait vraiment rebooter :heink: