Foobar - réglages, personnalisation, etc

Je l’ai installée le 12 Avril ^^

1.1.13 :ane:

Qui a dit Dinosaure au fond là :o

pas moi :o

mais j’ai dit “Papa” :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Alors chais pas si c’est un blème Foobar ou du site de streaming radio. Au bout d’un certain temps, j’ai une erreur 404 avec certaines radios: certaines ne sont plus présentes sur le site donc logique mais d’autres comme les diverses Rire et Chansons sont bien présentes. :heink:

Je précise que j’ai aucun souci avec d’autres radios style Nova, mais toujours avec les mêmes et ça arrive tous les quelques mois. :neutre: Il suffit que je copie/colle à nouveau le lien de la radio pour que ça fonctionne, exceptée Rire et Chansons Nouveaux Talents. Y a pas une option quelconque dans Foofoo qui automatiserait la maj de ce type de liens?

L’erreur 404, faut voir avec Peugeot :arf:

Non sans rire, url morte donc faut voir ce qu’il y a derrière, peut être la raccourcir ou un truc du genre. Ou alors leur webmestre chargé de la prog est en vacances et c’est le stagiaire qui fait des bourdes :o

Ou c’est Juju qui a branché son X5 et qui se streame son émission en solo pour faire chier les auditeurs :o

:hello:

Hé ho, hein, non, mais quoi alors ? Pas fou non ?! :grrr:

:ane:

D’ailleurs, le X5 c’est ZE bonheur pour l’émission. :kaola:

La 1.3.4 est out depuis hier :jap:

Merci,je la dl ^^

MAJ faite :jap:

il n’existe pas quelque chose d’équivalent sur tablette android ?
j’ai fait découvrir à ma soeur depuis un long moment sur PC, mais depuis qu’elle est sur tablette elle se plaint de ne pas re trouver la fonction de base --> sélectionner toute la musique dans la bibliothèque (d’un coup) + lecture aléatoire sur le tout

Il y avait un projet de portage sur mobile, mais je crois que c’est abandonné :arf:

ah zut, ça aurait été bien pourtant :frowning:
j’en ai testé pas mal mais avec beaucoup de fonctionnalités inutile ou interface brouillon ou au moins pas l’essentiel

UP :o

La v1.3.5 vient de sortir :kaola:

:hello:

Je mets à jour de ce clic ! :slight_smile:

Merci ! :jap:
Edité le 29/10/2014 à 19:51

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et après avoir utilisé Foobar comme un lambda je me suis lancé dans la personnalisation.
J’ai utilisé le composant wsh pour faire défiler mes jaquettes, et le playlist organizer pour gérer mes lists, mais depuis foobar met plus d’une minute à se charger contre quelques secondes auparavant.
J’ai environ 3000 cd donc autant de jaquettes! le problème est peut être là, qu’en pensez vous?

A propos de pilotage Foobar par tablette Android, j’utilise l’appli BubbleUPnP qui permet sur la tablette de lister les disques par jaquette (c’est mon obssession) et surtout d’envoyer la musique choisie sur ma télé où le son est bien mailleur que sur mon PC.
Cordialement
Alcofribas
Edité le 04/11/2014 à 11:03

v1.3.6 dispo :jap:

:hello:

Hop ! C’est à jour ! :stuck_out_tongue:

Mise à jour de sécurité d’ailleurs (faille dans le composant gérant le FLAC). :jap:

Merci Greg ! :slight_smile:

Merci :slight_smile:

La 1.3.7 est dans les bacs :wink:

:super:

Cool ! Je vais upgrader ! :slight_smile:

Merci ! :slight_smile: