Flashé pas flashé?

le mieux a faire c’est de prendre 5min sur le bord de la route, fermer les yeux. souffler, fumer une clope. Prendre un mars et ça repart! :paf:

le premier est pour ton bien :o

oui, je saye! je fais ma rédemption! D’ailleur j’ai tendance a rouler un poil moins vite en ce moment. Faut dire que je suis totalement explosé en ce moment vu les horaires que jme tape!

ps: faut que jte fuffe pour que tu me l’enlève? :nexath
ps2: oui je sais, faut attendre 6semaines…

en fait c’est le 2è carré que j’ai mis :o

et je l’enleve au bout de 6 semaines a compter de la date de mise

vi vi je sais! je reste sage t’as vu! jfais des efforts! je rembarre plus quelqu’un qui pose une question qui aurait trouvé sa réponse en 2-2 sur google ou dans un mode d’emplois. Et surtout j’évite de poster quand jsuis trop crevé (ou bourré, je sais, ça c’est pas bien) en général je coupe mon ibook a 4h du mat, ça m’évite de poster des conneries! :paf:

Dépose ton permis !!!! :o

:ane:

rigole, jsuis rentré en taxi toute cette semaine! la galère a aller recup ma voiture après! ce soir une barmaid vient me chercher et me ramene!

:jap: :clap:

Le contraire de ce qu’il faudrait faire, quoi. Moi je suis toujours à fond les bananes, sauf quand je suis fatigué. Et quand je suis fatigué si je peux éviter de conduire je le fais.

photo de la barmaid en question :o et une bierre aussi pendant que t’y es

le dlais et de 48 heures
mais vu que les deux vehicules etait presque a coter je pense que suite ne sera pas donner car il pourront pas savoir quel vehicule etais en exés de vitesse

sauf si la cible est marquée au laser! dans ce cas, c’est dans ton cul lulu!

j’en suis sur que je me suis pas fait flashé y’a un belg qui s’est fait flashé et c’était exactement la meme scene, sauf que je roulais pépaire :D.
n’empeche les appareils sont vraiment miopes il flash vraiment au moment ou elle passe…

j’ai vu hier sur capital (M6) que si deux voitures sont flashéees en meme temps, il n’y a rien pour les deux :o :neutre:

Et avec un avocat, y’a moyen de se faire sauter toute poursuite/retrait de permis/amende pour peu que le conducteur ne soit pas identifiable sur la photo :oui:

Ouais enfin faut avoir de ssous à dépenser en frais d’avocat :smiley:

Attends qu’on mette en place les nouveaux radars … [:devil4]

[:paysan] heu qui conduit actuellement osef, c’est automatiquement le proprio de la voiture qui est responsable (d’autant plus quand la photo est prise par l’arrière) sinon c’est trop simple, je viens avec ma caisse (au USA et Canada, y a pas de plaque à l’avant :stuck_out_tongue: )… :wink:
Tout comme en cas de non port de la ceinture à l’arrière, c’est le conducteur qui est responsable il me semble …

C’est ce qui a été montré à Capital hier en fait…

La photo était prise de dos et de nuit, on ne voyait que la plaque. Le gars s’en est sorti en disant qu’ils ne pouvaient pas prouver qu’il conduisait. De plus, la loi ne t’oblige pas à dénoncer un quelconque conducteur à qui tu aurais prêté ta voiture :neutre:

Mais bon, je pense que la relaxe tient plus du fait qu’il a argumenté que sa voiture était son gagne-pain car il était architecte … :jap:

Probablement, parce que pour le reste osef de savoir celui qui conduit … :neutre: