Flashé pas flashé?

Rhaaaaaaa ça, ça a le mérite de m’énerver … la vitesse est limitée à 110 mais bcp paniquent devant l’idée de passer devant le radar et ralentissent souvent à 100 voire 90 … :grrr:

:pfff:

Voire moins… près de chez moi je me retrouve souvent à 30 derrière papy qui a décidé de passer devant à 40 km/h sous la limite :confused:

Moi je dirais surtout que vous êtes tous des boulets à vous faire flasher par des radars fixes :o

+1 :MDR

Ca arrive parfois d’avoir la tête ailleurs suite à une journée de merde :neutre:

la tête ailleur comme tu dis c’est le genre de truc qui fait que jme fait rentrer dans le croupion par un couillon qui est dans la lune. si les gens sont pas suffisement attentifs pour voir un panneau de 3m de haut sur 2 de large, ça serais bien qu’ils rendent leur permis!

T’es le super conducteur tjs attentif à 100%…

Qt aux panneaux, sur des autoroutes infectées de camion (comme l’A31 par exemple) bah tu peux passer à côté sans les voir

ouai enfin bon … no comment le jour ou sa t’arrivera merci de rendre ton permis et de poster sur ce forum … tu sais tu es humain est par consequent cela pourrais tres bien t’arriver meme en éttend super attentif (il ne faut que qq secondes )

nan, jsuis pas super conducteur. j’ai des baisses de régime, comme tout le monde, mais les panneaux qui indiquent les radars même avec des camions ras la gueule, ya toujours moyen de les voir. (ils sont de plus en plus des 2 côté de la voie)
Sans parler que le radar, si tu roule a une vitesse non prohibée ben t’as le temps de le voir! m’enfin, la vigilence au volant c’est le nerf de la guerre.

rower est plus du genre a finir incrusté dans un arbre à 260 plutot que flashé a 137.8 par un radar auto :paf:

Cay mal :o

Oué de plus en plus, mais un bon paquet sont encore signalés par un seul panneau. Et ds ce cas qd y une ribembelle de camion, à part t’appeller Superman tu le vois pas ce panneau.

les radars automatiques, c’est vraiment le truc trop con, c’est tout. Si les gens sont pas foutu de voir des panneaux,un radar et de tenir leur vitesse.
De plus, la fatigue est considérée comme un élément aussi dangereux que l’alcool. si t’es trop fatigué et/ou concentré pour conduire, et ben tu t’abstient! Fais une pause!

jvais pas m’étendre sur le sujet. ceux qui connaissent la raison de mon carré rouge connaissent mon point de vue et savent comment je roule.

woué, bon on va pas épiloguer… j’en ai déjà 2 au cul. j’ai promis de me tenir sage!

woué, fin bon, les camions ils ont une distance limite entre eux a maintenir. c’est sur que si yen a un qui double + un qui prend l’aspi. woué ok, jsuis superman!
:paf:

:oui:

Oué normalement, mais hélas dans pas mal de cas y a pas la place de se rabattre entre eux pour sortir :confused:

non mais ca c’est bien vrai d’habitude je fais toujours super gaffe a la vitesse
mais des que je suis creve bin je déborde un peu :peur:

si si en y allant comme un porc!!!! Faut fermer les yeux, serrer les fesses :ane: jte montrerais! :paf:

T’as pas vu les nouveaux radars … ils désignent automatiquement la voie en infraction … [:shy]

Je sais j’ai déjà pratiqué quelque fois :whistle: