Flashé pas flashé?

2 voitures sur la photo -> pas de pv :o

:whistle: tu te bases sur le schéma " c’est pas moi, c’est lui " toi aussi ?

Promis, c’était pas moi la C4 :o

:paf:

+1

Et si il te doublai il est obligatoirement dessus … donc soit t’es aussi dessus et lui aura pas de pv, soit t’es pas dessus et il aura un pv :slight_smile:

Mais bon toi tu crains rien.

t’as pas interet :confused:

Je demande à voir la photo prise par le radar! :o

En ville c’est super dangereux, je vois beaucoup de monde les yeux sur le compteur dans les grandes avenues :confused:

Et du coup, les feux, piétons, changements de file, bus… ben ils les voient très tard :confused:

Pour ce radar, si il y a eu un flash, c’est forcément celui qui doublait.
Si il y en a eu deux en revanche, là c’est plus embêtant.

Ceci dit, à 115 on est pas encore au delà du seuil de flaschage (115,5 km/h pour un réglage à 110).

Le limitateur de vitesse pour tous et de série :neutre:
ou affichage digital sur le pare-brise [:faim]

Perso je regrette de ne pas en avoir un sur la voiture car effectivement, en instaurant cette atmosphère de “terreur” au niveau de la vitesse, on passe plus de temps à regarder son compteur qu’autre chose :confused:

L’affichage tête haute ça coûte une fortune malheureusement :confused:

Ca coûte aussi cher qu’une voiture d’occase :confused:

Haaan [:kurdent]

Pourtant ça doit être le pied [:faim] …

je me sens rassuré comme meme maintenant . merci pour vos conseils promis je roulerai plus a 115 sur l’autoroute :stuck_out_tongue:
et comment on peut savoir s’il flash sur les 3 bandes?

Par construction :smiley:

Chaque radar est capable de flasher toutes les bandes de la route sur laquelle il est installé :oui:

Certains sont même capables de flasher les deux sens de circulation.

Tu peux pas vraiment le savoir car ca depend je crois de l’orientation du flash dans la grosse boiboite ! (pour les automatiques donc)

Toute facon il vaut mieux pas prendre de risque pour les automatiques, tu vois le gros panneaux tu te cale a 110 pile ! (pas 90 comme certain le font par contre hein :paf: )

c’est peut etre pas un flash de radar, ca aureait pu etre qqn qui passait et puis prenait une photo :whistle: :ane:

Attention, message subliminal!
[color=yellow]sinon, j’ai un bon truc pour pas se faire flasher: faut taper à plus 250N/m. ya un bug de la fraiseuse, impossible de faire une mesure, donc pas prob!
[/color]
vérifié par le viper club. (des couillons fan de serpent.) :paf:

250 Newton par mètre? [:paysan]

le couple de serrage des roues avec le sol. je viens de l’inventer! :paf:
en rapport avec l’accélération toussa toussa.

[:paysan]

250 Newton-mètre serait plus approprié, sachante qu’un couple et le résultat de la multiplication d’une force par une distance :smiley:

toutafay, mais la flemme d’ecrire comme il faut alors ça reste comme ça! :ane: